CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
16 juillet 2007 à 04:06:08

ah bin tant pis pour toi Max!

mais les gars ils étaient bien cool ce soir... tout le monde a discuté bien tranquillou et c´était génial! :oui:
j´espère que je vais les recroiser :hap:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
16 juillet 2007 à 04:07:43

sinon ici aussi ça m´est arrivé de passer de bonnes soirées bien agréables :oui:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
16 juillet 2007 à 04:08:23

sissi :rire: j´éspére pour toi , mais sa t´arivais rarement de trouver des gent sympa ou quoi :rire: :fou: on est pas sur le 15/18 :fou: :sournois: :fete: :fete: :fete:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
16 juillet 2007 à 04:09:13

sissi moi aussi :coeur: et aussi chez toi :oui: mais bon c´est diférent que sur des topic a théme :oui: :fou: :fete: :fete: :fete:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 juillet 2007 à 04:11:29

et 1 2 3 alice est né au pays des cauchemard je voudrais juste la rassuré :noel:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
16 juillet 2007 à 04:12:20

bin j´avoue que je ressens pas des affinités avec tout le monde
mais je sais pas ce soir y avait une alchimie particulière, y a des éléments qui ont essayé de perturber mais c´est comme, ils avaient pas d´emprise... ils ont fini par s´adapter ou s´en aller...

oui faut dire qu´on a pas mal vidé le thème par contre, on a fini par faire du HS :honte:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
16 juillet 2007 à 04:14:52

sissi :rire: a ok :fou: ouep toute fason toujours des boulé de partous :hum: mais bon il font parti du décor :hap: entouca sa fait plésire :fou: sa fait longten que taévais pas discuter longement sur Jv :doute: :fou:
:fete: :fete: :fete:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 juillet 2007 à 04:15:25

ladyinred Posté le 16 juillet 2007 à 04:12:20 bin j´avoue que je ressens pas des affinités avec tout le monde
mais je sais pas ce soir y avait une alchimie particulière, y a des éléments qui ont essayé de perturber mais c´est comme, ils avaient pas d´emprise... ils ont fini par s´adapter ou s´en aller...

oui faut dire qu´on a pas mal vidé le thème par contre, on a fini par faire du HS

:d) ouais cette alchimie :coeur:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
16 juillet 2007 à 04:15:47

ça devient presque une denrée rare sur les forums Max les gens sympas que tu connais pas déjà... :rire:

beaucoup de gens répondent sèchement ou agressivement quand ils te connaissent pas un minimum, c´est chiant, t´as toujours l´impression de déranger quelqu´un... pourtant je suis pas ici d´hier non plus... mais peu de gens ici se souviennent encore que j´étais là au début de ce forum

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
16 juillet 2007 à 04:18:04

oui ça faisait vraiment longtemps que je m´étais pas investie dans une discussion comme ça, j´ai pas vu le temps passer et je suis pas la seule d´ailleurs :rire:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
16 juillet 2007 à 04:20:04

sissi ba normale :snif: moi je tavais jamais vue sur le 18/25 avent quon se connaise :oui: alors se qui sont sur le 18/25 depuis 1 semaine :mort: les ancien se font rare en plus :oui: moi la plus parts je les connais méme pas :snif: sinon je pensse pas jusqua dérenger :oui: mais bon ces vrai défois je lit des truc .. :mort: :fou: :fete: :fete:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 juillet 2007 à 04:21:39

vous trouvez pas qu´il y une alchimie entre nous 3 la :coeur:

max sissi et moi :coeur:

alors que fesont nous a cette heure tardive sachant que nous sommes tout les 3 majeur :sournois:

:fou:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
16 juillet 2007 à 04:23:06

lord :rire: moi je fait pas parti de votre récete alchimique :fou: mais toi avec sissi fait se que tu veux je film :hap: :sournois: :fou: :fete: :fete: :fete:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 juillet 2007 à 04:24:39

max :d) :hap: :sournois:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
16 juillet 2007 à 04:25:09

bin dans les anciens que je connais y a Digit, Cola, Cali, Silver, Uncut... je crois qu´il en reste pas beaucoup d´autres qui passent encore ici régulièrement... Venus peut-être...
y en a peut-être que j´oublie...

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
16 juillet 2007 à 04:25:30

lord sinon pour selphie,bon se soir elle i est pas mais en générale tu la trouvera sur le topic des couche tard :oui: :fou: :fete: :fete: :fete:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 juillet 2007 à 04:26:46

max sur le 15-18 :ouch2:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
16 juillet 2007 à 04:27:11

Lord t´es pas possible!!! :honte:

toi mon filmeux... attends de voir ce que je vais en faire de ton film... :diable:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
16 juillet 2007 à 04:28:44

bon vous êtes pas du monde ce soir alors je vais me coucher!
tant pis pour vous deux!

bonne nuit! :ange:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
16 juillet 2007 à 04:28:55

sissi :rire: mais tes malade :hap: que silver vient souvent et encore il est en vacense la :mort: aprés cola il vient plus jamais ici :mort: il vas que sur le 25/35 je les vue que une fois ici et encore pasque je luis avez demander de passer :fou: sinon les autre fois cétais son fake :hum: aprés uncutt vient trés rarement méme angel vient plus :mort: uncut est plus souvent sur le 25/35 aussi :oui: aprés vénus je ces qui ces pasque on men a parler sinon jamais et digit pareil :mort: et cali jamais vue ni entendu parler :mort: sinon comme ancien ta aussi K-skun mais il vient jamais non plus

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment