jack carément
les plus fou sont en angléttere et sont pas ultra
et sinon ouep a causse de nous
mais pas nous BP a cause des autre
non mais se que tu dit ces vrai mais dans les grand club francais
tu croi que sochaux-toulouse ou tous les match comme sa les gent on peur d´i aller ba non
et puis toute les bagarde ces bien avent ou bien aprés les match donc sa change rien pour les autre
et sinon nous on balence rien sure les pelouse et encore quand on le fait ces des fumi mais méme pas sur la pelouse
apart la derniére fois le mégaphone mais bon cétais justifier ces de la faute de marseille,paris,sait étienne et lyon méme si nous on le voulé on peux pas se le pérré métre de balencer plein de truc sur la pelouse et toussa on et pas asser nonbreu et on se ferais atrapé
permétre ![]()
max t´es complétement barge
j´y vais je suis juste de passage je vais dodo a+ ![]()
Quand j´dis "vous" c´est les ultras, pas vous spécialement.
Mais bref, avant ou après c´est pas justifié, quand tu vois que avant certains matchs tu dois limite éviter certaines rues parce que les groupes d´ultras ou les indépendantistes se retrouvent pour se battre. Si tu t´retrouves au milieu t´es dans la merde. Toi ou ta voiture d´ailleurs.
Et le fait de devoir partir vite après la fin du match c´est pas normal non plus, tu peux même pas trainer aux alentours du stade sans risquer de te faire prendre pour cible pas une bande de connards.
jack t´éxagére
enfin moi je trouve logique de pas me trinballer a nime avec mon écharpe BP91,ces de la provocation
aprés si ta ton truc du psg a paris tu vas pas te faire ataqué par des gard d´un autre club
encore moins si tes tous seul enfin si les gard sont pas des indeps et on une mentalité ultra , au pirre il te voleron ton écharpe et te tabaseron pas
enfin sauf si ta une écharpe d´un groupe de sup de paris,pasque il sont la pour les taper et que tu pourais étre un indic
entouca moi je c´est que mon groupe sen prénne jamais a des personne qui ne font pas parti d´un groupe ultra adverse
a la limite des insulte mais ces tous
sinon je vais te donner la définition d´un vrai ultra et de notre groupe pas des gard comme les boulogne boys ou magic fan ou des indps ou de la bsn ou ...
La Butte Paillade 91
la Butte Paillade est un groupe ultra francais, mais beaucoup trop de gens connaissent mal la definition de "ultra" :
Qu´est ce qu´un ultra ?
- Etre ultra c´est soutenir sont club partout, toujours, c´est se rendre au stade aussi souvent que possible pour encourager son club dans la victoire comme dans la défaite, à domicile comme à 1000 km de sa ville.
- Etre ultra c´est faire des déplacements pour soutenir son club à l´extérieur. C´est la fierté de
représenter son groupe, son club, sa ville dans tous les stades.
- Etre ultra c´est chanter pendant 90 minutes, participer aux gestuelles et au tifos, à l´agitation des drapeaux, c´est une manière de vivre le match en tant qu´acteur et non pas en tant que spectateur classique qui vient au stade juste pour assister à un match. Etre ultra ce n´est pas insulter des supporters adverses sans pouvoir assumer ses paroles par la suite. Il ne suffit pas de prendre la carte de membre d´un groupe pour être ultra, un ultra s´investit pour son groupe, sa ville et sa tribune, il n´hésite pas à contribuer à la fabriquation des drapeaux ou étendards, à l´organisation des tifos et à la mise en place de la tribune, il propose ses idées, prend des initiatives, parle de son groupe autour de lui pour le faire
connaître et ainsi sensibiliser plus de monde à la cause ultra de sa ville.
- Etre ultra, c´est porter fièrement porter les couleurs de son groupe. La vente du matériel du groupe est une des seule source de revenu pour un groupe. Un ultra peut également se distinguer par son style vestimentaire. Contrairement aux "supporters" qui viennent au stade avec un maillot, plusieurs écharpes ou bien d´autres déguisements, le supporter Ultra vient
dans une tenue nettement plus classique. Il n´y a pas de tenue ultra, cependant de nombreuses personnes raliant se mouvement viennent au stade avec des sweet à capuche, lunettes de soleil, bob.
- Etre ultra , c´est plus qu´une passion pour son club, c´est une manière de pensée, une manière de vivre. L´amour d´un ultra pour son club ne se limite pas aux 90 minutes d´un match, c´est arriver tôt au stade pour organiser sa tribune et rester après le match pour ranger le matos et vivre des moments inoubliables au local.
- Etre ultra, c´est une manière de supporter son club indépendamment de son club. Les Ultras ont leur propre structure, ils sont autonomes et indépendants financièrement. Certains groupes se revendiquant ultra ont par le passé fait appel à des sponsors, demander de l´argent à leurs clubs ou autre mais en étant ultra il faut apprendre à faire avec les moyens du bord, certes avec du fric c´est facile de faire de beaux tifos mais à chaque groupe de faire avec ses moyens.
- Etre ultra c´est manifester son mécontentement lorsque des choses ne vont pas. Et ce aussi bien dans son club que dans ses tribunes. C´est rejeter par exemple l´attitude de la ligue qui détient des droits de censure sur les banderoles que l´on déploie, nous interdit l´utilisation raisonnable de fumigènes, décale des matches en semaine et empêche des supporters de se déplacer pour suivre leur club, … Une action est actuellement mené par la plupart des groupes ultra de France afin de lutter contre cette répression qui nous touche depuis la Loi Alliot Marie qui se devait une loi anti-hooligans mais se révèle plutôt une loi menaçant tous les supporters et plus particulièrement les personnes actives dans un stade. Ce regroupement des associations de supporters français nommé UCR (Union Contre la Répression) ne doit pas nous laisser indifférent, c´est à toute personne se sentant concerné de participer à cette lutte.
- Etre ultra, c´est être solidaire avec les autres membres de son groupe lors de moments difficiles ou pour défendre de bonnes causes.
- Etre ultra , c´est un délire monstrueux, des soirées inoubliables, des sensations uniques, des heures à passer avec des passionnés tel que toi. Les médias nous prennent pour des associaux, casseurs ou bien d´autres choses, la violence fait certes partie du mouvement tout le monde le sait mais les rares incidents ne doivent pas faire oublier les scènes de joie et de
bonheur qui représente l´engagement de milliers de personnes à travers le monde. Etre ultra c´est tout cela même s´il s´agit là d´une brève explication de notre mouvement. Tu te sent concerné par notre mentalité, il te reste désormais qu´une étape à franchir, venir en tribune et nous rencontrer !
c´est dingue par chez vous!!! ça donne pas envie de visiter tout ça...
vais rester bien peinarde chez moi ![]()
bon je vais vraiment dodoter là ![]()
oui je traìne toujours!!! je sais!!!

sissi
c´est jack qui éxagére
ta un incident par ans et c´est tous
![]()
bonne nuit a toi sissi
![]()
T´as oublier de mettre dans ta liste
- Ultra c´est provoqué l´adversaire jusqu´à l´affrontement qui excite tous les membres qui n´sont à ce moment là que de vulgaires animaux
Et j´exagère peut être un peu, mais ça arrive, trop souvent. J´vois pas pourquoi si j´porte un maillot de Paris et que j´crois un groupe de supporters adverse ils viendraient pour me frapper ou même simplement pour me prendre mon maillot.
Enfin bref voilà quoi, c´est lamentable comment se comportent certains, ils sont loin d´être la majorité mais il suffit d´un grain de sable pour enrayer la machine.
je pense pas qu´il exagère tant que ça...
quand on sait la popularité du foot en France...
c´est comme le hockey ici
d´ailleurs c pas mieux avec certaines équipes où la rivalité est trop lourde... ![]()
jack
provoquai
tu vas voire un paris- contre n´importe qui les parisen vont pas provoquai les sup adverse si ta pas d´entécédent
je c´est pas moi euhh n´importe quel club de L2 (apart nantes ) a paris il se passera rien
aprés un contre nice,marseille,saité,bordeaux ba oui t´aura des provocation pasque il saime pas,quil son déja eu des histoire et ext
aprés pour ton maillo ta raison
mais bon je pensse pas que sa tariverais
enfin aprés si ta du matos de groupe de sup ces diférent et la tu le ces trés bien
pasque se volé du matos entre groupe ces comme un trophé
ces comme les armata ( 2 éme groupe de sup de Montpellier ) ba il étais a toulon pour prendre le bateau pour un match a bastia , et toulon les IRD et la BP91 se déteste et leur local et pas loingt du port il ont débarqué a 50 il ont dit il i a des BP , les AU on dit non, il sont demander a voire les sac pour voire si il i avais pas des écharpe BP ou quoi pour voire si il mentais pas il avais rien de BP il sont parti et il ces rien passer mais parcontre il aurais trouvé un truc la je te raconte mléme pas mais bon sa ces des truc entre ultras si ta juste des truc du club je pensse pas que tes des enbrouille enfin si il i en a je trouve pas sa normale
sissi vasi raconte se quil se passe
il étais une 10 aine
aprés voila tu le c´est que tu risque des enuie aprés tu trouve pas sa normale mais bon
des personne qui se déteste... voila tu te dit BP91 , tu ces que la BP91 et détsté a nime, tu te dit ouep ba je vois pas prk je me trinbalerais pas comme sa , ba ouep mais les nimois se disse prk il se trinballe comme sa il le fait éxprés il nous provoque
enfin
moi je c´est que je me trinbalerais pas en BP91 dans nime et que euh non plus alors osef
![]()
En même temps y´a moins de problème parce que ils font sortir tous les supporters adverses dès le coup de sifflet final, direct foutu dans les bus et direction l´hotel ou retour à la maison.
J´en ai des potes qui se sont fait courser à la sortie du Parc juste parce qu´ils avaient le maillot de Paris, d´ailleurs depuis ils mettent pu de maillot. Parfois même par des parisiens. Les groupes de supporters se battent entre eux parfois.
Enfin bon ça va trop loin j´trouve. Maintenant le plus sûr à Paris c´est presque PSG-OM vu que y´a pas ou peu de supporter marseillais et qu´ils sont très surveillés.
Bref voilà.
jack ouep a paris c´est n´importe quoi
se batre entre vous
sa sa crain
mais bon aussi trops de skin de red skin et tous
nous a la BP si tu t´abille en rangers ou que ta des percing ou truc comme sa tu te fait taper
et ta carte de menbre on te la donne pas
c´est plus mentaliter racaille un peux ces bien moins méchant
mais bon aprés sa fait plein plein de coneris mais pas dans l´éxtréme
pourten ces des enragé les gard mais par éxenple a séte tavais 20 ,gamin qui chanté pour l´om a coté de nous on leur a rien dit pasque ces des goss
aprés ces question de mentalité
Peu importe, faut tous vous faire euthanasier ![]()
Osef, les ultra cay le bien ![]()
Et puis si tu veux pas te battre, tu te bat pas, normalement, les ultras ne s´en prennent pas aux supporters lambdas ou aux passants ![]()
"normallement"
T´iras dire ça à ceux qui se sont fait allumer la gueule ![]()
Ben, ils ne devaient pas l´etre, tout simplement ![]()