CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

Mickael-Madar
Mickael-Madar
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:40:14

Ça t´ferait pas de mal de l´être :noel:

En tout cas évite de te faire chopper dans une bagarre ou une affaire de picole sinon ça risque d´être cuit à 100% :noel:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:41:21

jack non :snif: ouep toute fason je fait jamais se jore de chose :ange: bon aprés a libourne si je me fait ataqué pour des bordelais ,légitime défence :rire: :fou: :fou: :fete: :fete: :fete:

Mickael-Madar
Mickael-Madar
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:43:10

Un jour tu vas prendre un mauvais coût et tu vas te retrouver handicapé ou défiguré, tu regretteras de pas avoir été IDS :noel:

Mickael-Madar
Mickael-Madar
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:43:31

OMG!

Coup* :(

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:44:15

non mais toute fason ces flic il abuse trops :hum: comme a tour on étais que 7 le dep ou on étais le moins nonbreux de l´anner :fou: a l´entré des joueur 4 fumigéne :coeur: les 4 on fini en garde a vue :hum: juste pour sa , il ont profiter quil étais que 7 :hum: il sont rien fait de mal et .. :hum: mais bon il ont rien eu :content: moi ji étais méme pas :snif: :fete: :fete:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:45:56

jack ouep mais bon il i a que les pd de stéphanois qui non pas de race et aucun respé de la mentalité ultra :hum: il ont choper une voiture de 5 personne Bp a au moins 30 et ten a un qui a fini dans lae coma :honte: :hum: :fete: :fete: :fete:

Mickael-Madar
Mickael-Madar
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:46:39

Les fumigènes sont strictement interdit. Y´a quoi que tu comprends pas là dedans? :noel:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:50:28

jack :mort: ouep et en méme temps a marseille tu peux cramer un fumi devent la sécu il sen tape :oui: méme le club sen branle :hum: aprés nous chez nous un fumi = IDS :hum: pasque nicollin fait parti d´un comitais de la lige et il en a marre de payer des amende :hum: mais a marseille tu te fait choper a la fouille ces présque si il te le rende ou font senblent de pas le voir :hum: et c´est vrai en plus :mort: mais bon aussi voila ces méme pas le club qui s´ocupe des abonnement mais les groupe euhh méme voila les magouille qui font :hum: mais bon aprés un fumi sa a jamais tué personne :oui: et puis quand tes 7 dans un parkage et que tu le balence pas je vois pas ou est le probléme :mort:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:53:16

mais bon a l´éxtérieur on se venge :content: pasque si il te le trouve a la fouille il le jéte seulment :oui: pasque sinon sa partirais en faillte avec les flic tous le temps :fou: aprés méme si sa les géné les gard de la sécu sont jamais et vienne jamais au mileu de nous dans le parkage :content: chez nous il vienne te cherchais carément :mort: et le probléme ces que les gard de chez nous nous connaise donc aprés si on se tape avec euh il nous laiseront pas rentré la prochaine fois :hum: sa fait des anner que ces les méme qui vienne et que ces les méme stadier alors :mort: :fete: :fete: :fete:

Mickael-Madar
Mickael-Madar
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:53:50

Parce que rien ne dis que tu vas pas le balancer :(

On interdit les bouteilles d´eau avec bouchon, j´vois pas pourquoi on autoriserait les fumi :(
Si on suit ton raisonnement on peut autoriser n´importe quoi du moment qu´on fait rien de mal avec :noel:

Et sinon Marseille ne contrôle pas ses supporters, ils donnent le pouvoir à des dirigeants d´assoc de supporter qui font pratiquement ce qu´ils veulent, c´est n´importe quoi :noel:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:55:02

y a pas que l´IDS qui lui ferait du bien d´ailleurs :sournois:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:57:26

jack ouep :rire: méme une bouteil dans la téte du gardien ces marent ( non quand méme pas :sarcastic: ) mais bon sa devrai faire parti des aléla des match a l´éxtérieur :fou: :fou: tans que ces pas des fléchéte :fou: ba ouep aprés se qui abuse ba quil se fasse choper et voila :oui: aprés si tabusse pas ben ces bon :fou: ba ouep pour marseille ces se que je dit :mort: le pirre ces les sw :hum: :fou:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:58:00

sissi :rire: et quoi d´autre :fou: ?? :peur: :fete: :fete: :fete:

Mickael-Madar
Mickael-Madar
Niveau 10
15 juillet 2007 à 05:00:19

"les aléas des matchs à l´extérieur", nan mais qu´est-ce qu´il faut pas entendre.
Se faire défoncer par les hooligans adverses tu l´inclu aussi dans les aléas ou pas?

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
15 juillet 2007 à 05:02:15

jack :rire: sa pour les sup adverse si il i a des entécédent :oui: :fou: et puis hooligan ces un grand mot :rire: :fou: non mais bon moi je préfére quon me balence des truc dessu et quon me rate pluto que de me faire cracher dessu quand je vais cherche le balon derniére mais cage :fou: :fete: :fete: :fete:

Mickael-Madar
Mickael-Madar
Niveau 10
15 juillet 2007 à 05:04:02

A la différence qu´un crachat ne va pas te blesser :noel:

T´as vraiement une mentalité de merde à l´intérieur d´un stade toi.
Et oui hooligans, parce que aller aux matchs pour se battre c´est comme ça que ça s´appelle :noel:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
15 juillet 2007 à 05:08:10

je te le dirai en privé quand je te croiserai
pas besoin de le dire devant tout le forum...

mais je suis assez d´accord avec Jack en gros

bon moi je vais dormir :sleep:
bonne nuit les gars :ange:
prenez soin de vous deux... :-)))

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
15 juillet 2007 à 05:11:04

jack :rire: te bléser ta une chance sur mille de le toucher :fou: et puis j´ai jamais rien balencer moi :ange: (présque) et puis on balence jamais rien nous :fou: a la basse je voulais juste dirre quil acpéte les bouchon de bouteil et quil punise se quil les lance et pas tousse qui améne des bouteil (pareil pour les fumi :oui: ) pour se batre :fou: on se bat pas on se défend :ange: et puis ces pas pour sa, sa fait parti :oui: bon aprés ta des gard ces vrai quil sont trés motiver pour sa :oui: mais les autre sont bien plus motiver de chanter et ext :oui: mais bon jamais on vas aller ataqué les pauvre suporter de dijon,istre ou des club miteux comme sa quil nous sont rien fait toujours des entécédent dériére toussa comme les métzai l´histoire du début cétais un MHSC-metz,une minute de silence pour un de non sup mort et euh pendant cette minute chanter Paillade Paillade on te.... a la fin de la minute on a répliquai vous n´éte pas sorti de la Paillade vos néte pas ... a la fin on les a défonce euh pareil chez euh et depuis c´est la gérre on peux plus arété sa

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
15 juillet 2007 à 05:11:49

sissi lol :ange: :peur: bonne nuit a toi :oui: :ange: :fete: :fete: :fete:

Mickael-Madar
Mickael-Madar
Niveau 10
15 juillet 2007 à 05:14:41

Vous êtes aussi con les uns que les autres...
C´est à cause de gens comme vous que beaucoup ont peur d´aller dans les stades, à cause de vous que les fumi sont interdits, à cause de vous que les bouchons sont interdits.

Faut éradiquer les ultras et c´est tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment