CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:05:54

jack a ok :mort: ouep c´est vrai que paris c´est chaud :mort: enfin aprés sa dépend ta téte :oui: si ta une téte de victime :rire: ta du souci a te faire :fou: :fete: :fete: :fete:

Mickael-Madar
Mickael-Madar
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:07:33

C´est pas une question de tête, ceux qui font chier se balade par bande de 10-15 dans les trains, peu importe ta gueule si ils veulent te défoncer ou te piller ils le feront :noel:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:11:22

jack ouep chaud :mort: ouep c´est surre que la :mort: tros de quartier diférent aussi :oui: a Montpellier on vient te faire chier tu dit que tes de la Paillade les gard il te laisse :oui: :fou: méme si il sont pas de la Paillade mais il save que aprés , je pourai ma venger si on les revois ou quoi un jour :oui: mais a paris ces surre que :mort: :fete: :fete: :fete:

Mickael-Madar
Mickael-Madar
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:12:55

Pour l´instant j´ai jamais eu de problème, pourvu que ça dure :noel:
Faut dire que dans ma ville j´les connais quasi tous ceux qui foutent la merde donc ils me font pas chier :content:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:15:23

jack moi une fois :mort: jétais bourais on ma vollais mon portable il mon un peux bastonner mon pote trops con ma amener j´ai les flic,il mon fait souflais javais 3 grame :rire: il mon ramener chez moi et ma mére ma tuer :mort: quel idé de mamener au comisarit :mort: :fou: :fete: :fete: :fete:

Mickael-Madar
Mickael-Madar
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:17:29

Il est terrible ton pote :content:

Estime toi heureux de pas avoir été foutu en cellule de dégrisement :noel:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:18:37

jack ouep pour sa il on asuré :oui: le pirre ces que je les insulter de tous les nom et j´ai rien eu :rire: :fou: sinon la derniére fois que je suis aller en dégrisement ces a dijon j´ai raté tous le match :hum: :hum: :hum: :fete: :fete: :fete:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:19:45

tien ba voila les parking pour aller au stade chez nous :fou: aprés le bus passe devant le stade mais il film l´autre coté les gard :mort: :fete: :fete: :fete:
http://www.leechvideo.com/video/view2012020.html

Mickael-Madar
Mickael-Madar
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:21:12

C´est sûr que ça vaut le coup de faire le déplacement chez les bouzeux de bourguignon pour passer la nuit en cellule :noel:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:21:56

jack ouep :hum: et le pirre ces que ji retourne pour passer devant le parké en octobre :hum: :mort: :fete: :fete: :fete:

Mickael-Madar
Mickael-Madar
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:22:48

Rien compris là :noel:

Le parké?

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:23:47

jack ouep le tribunal quoi :mort: :hum: j´ivais pasque si jivais pas je serais ids a coup surre :peur: :snif: :mort: (interdit de stade) :fete: :fete: :fete:

Mickael-Madar
Mickael-Madar
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:24:44

Ah d´accord, tu voulais dire "parquet" :noel:

Ce serait pas plus mal que tu sois interdit de stade :content:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:26:08

jack aréte :snif: enfin si je suis ids je men branle,je continurais a i aller et je serais calme :oui: mais se que j´ai peur ces d´étre ids et en plus que je pointe au comisarit a chaque match ces sa que je crain :peur: :mort: :fete: :fete: :fete:

Mickael-Madar
Mickael-Madar
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:27:17

Dans ce cas là tu l´aurais bien profond parce que ça t´pourrirai tous tes soirs de matchs, même si tu comptais pas y aller :content:

T´as qu´à arrêter de faire le con, ce serait un bon début :noel:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:29:08

jack je vais a tous les match toute fason :snif: ba ouep :rire: mais j´avais rien fait de méchant :ange: arff mais bon ... :snif: j´ai encore le temps juquau en octobre de préparé ma défence :rire: :fou: :fete: :fete: :fete:

Mickael-Madar
Mickael-Madar
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:30:46

Un conseil, ne la fait pas par écrit, t´aurais aucune chance. Non pas que t´en ait spécialement à l´oral non plus :noel:

Mais sinon rien de méchant...t´es bourré, tu t´bats, tu balances des fumigènes et tu fais sûrement d´autre conneries :noel:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:34:57

jack :rire: a l´écrit non , mais a l´oral tkt je gére :oui: :fou: je suis le pro de l´enbrouille :fier: :fou: :fete: :fete: :fete:

jétais pas bourais :non: juste que celon euhh javais trops d´alcool dans le sang donc pas auditionable :hum: toute fason je suis pas rester longten juste le temps du match je devais rester jusqua midi normalement mais comme la bp se sont tapé avec les flic jusqua se quil me relage il les avais forcer a monté dans le bus a coup de matraque mais bon il ouvrai les porte leur fouté des chasé,balencé des bouteil et des pétard et ext ... euh les flic on carément balencé un truc a déflagration dans le bus alors il ont décider de me relaché

Mickael-Madar
Mickael-Madar
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:36:50

Tu crois que ça joue en ta faveur ça? :fou:
Si ça s´trouve tu vas servir d´exemple et tu vas t´prendre une IDS avec obligation de pointer au commissariat :content:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:38:26

jack :rire: non mais sa ji suis pour rien moi :mort: :ange: mais non les dijonnais il sont gentil :doute: :mort: non mais aréte déja ji pensse souvent je psicote trops avec sa :snif: bon les flic le juge toussa je men tape mais c´est le fait que je pourais étre ids sa me stréss :mort: :fou: :fete: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment