CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

dunkan
dunkan
Niveau 69
10 juillet 2007 à 03:49:20

je bouge j´entend mon père

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
10 juillet 2007 à 03:49:51

dunkan sa veux rien dirre :mort: et puis a sainté au match retoure vous étier obliger de gagner :oui: sinon pas de ldc :mort: :fou: :fete: :fete: :fete:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
10 juillet 2007 à 03:50:21

a plus peut étre dunkan :oui: :fou: :fete: :fete: :fete:

Mickael-Madar
Mickael-Madar
Niveau 10
10 juillet 2007 à 03:51:14

Tu rêves Max :noel:

Ptain faudrait penser à recruter à Paris quand même, parce que là les départs y´en a plein :fou:
Rozehnal, Haddad (bientôt), Kalou sûrement, Mendy aussi, Banning, Bueno probablement, Pietre on s´en fout, Cousin pareil, Cissé ça fait grave chier, Hellebuick c´est pas grave, Pancrate sûrement,...

Et pour compenser y´a Digard qui arrive, bel équilibre :fou:
J´suis d´accord qu´il faut désengorger mais là faut mettre le boost, enfin on fait les soldes, on attends les grosses démarques :noel:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
10 juillet 2007 à 03:54:05

jack :rire: je réve pas :mort: sainté c´est le club que j´aime le moins en france aprés nime :mort: j´éspére pas quil feront sa :fou:

a ouep c´est chaud :mort: vous aller prendre surment un ou deux bon joeur alors :doute: cousin il vas ou ?? ? lol piétre je le connais méme pas :mort: :fete: :fete: :fete:

Mickael-Madar
Mickael-Madar
Niveau 10
10 juillet 2007 à 03:54:47

Arsenal souhaite échanger Cesc Fabregas contre Robinho (Real Madrid) Le Real Madrid ne laissera pas partir Robinho à moins de 150 M€

:fou:

Mickael-Madar
Mickael-Madar
Niveau 10
10 juillet 2007 à 03:55:50

Cousin j´sais pu, mais il va être deuxième gardien en L1 si j´me souviens bien :noel:

Et sinon pour les pistes on a Bourillon de Rennes, Castelen de Feyenoord et toujours Makelele qu´apparemment le président voudrait :/

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
10 juillet 2007 à 03:56:53

jack lol :mort: a sayer il vont fairre comme avec raul :mort: je me rapélle a l´époque il disser ne pas le lacher endessou de 1 200 000 franc :mort: et chez nous on a entendu parlais d´un échange Delaye contre Frei :fou: :fou: :fete: :fete: :fete:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
10 juillet 2007 à 03:58:21

jack a ok rien de super apart makélélé :bave: :fou: entouca l´anner prochaine j´éspére quon vous joura en couep :oui: :content: :fou: :fete: :fete: :fete:

Mickael-Madar
Mickael-Madar
Niveau 10
10 juillet 2007 à 04:00:13

Ils se feraient pigeonner ceux qui récupéreraient Delaye :fou:

Nan mais le Real ils veulent tout le monde, ils veulent Fabregas, Toldo, Kaka, Ronaldhino, Eto´o, Cristiano Ronaldo...
Ils veulent tout le monde et ne veulent rien lâcher :noel:

Là ils ont déjà choppé Metzelder :noel:

Par contre Gabi Milito va aller au Barca :content:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
10 juillet 2007 à 04:02:17

jack ouep mais en méme temps moi je veux pas qui parte :coeur: :snif: :fou: je croi que ces hambourg le club :doute:

lol toldo il aurais enfin un gardien digne de leur équipe :mort: :fou: ouep et lyon au niveau national il sont pareil :hum: et sinon moi aussi je suis bcp plus pro barca :bave: :fou: :fete:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
10 juillet 2007 à 04:03:19

ba d´ailleur je vais faire mon pseudo Philipe Delaye :fou: :coeur: :fete: :fete: :fete:

Mickael-Madar
Mickael-Madar
Niveau 10
10 juillet 2007 à 04:03:48

En même temps faut dire qu´à Paris y´a quand même déjà un bon 11 titulaire à quelques exceptions près.

Parce que en attaque y´a de quoi faire avec Pauleta, Luyiundula, Diané, Frau ( :hum: ), Kalou pour le moment est encore là, Bueno aussi...
Au milieu y´a quand même Rothen, Clément, Chantome vite fait, Gallardo qui devrait partir et Cristian Rodriguez qui j´espère vraiement va rester :bave:

Et en défense y´a Armand, Yepes, Digard, Dramé, Mulumbu, Traore :hum: et d´autre.

Ensuite dans les buts c´est parfait, Landeau, Alonzo on n´peut rêver mieux :content:

Mickael-Madar
Mickael-Madar
Niveau 10
10 juillet 2007 à 04:05:29

Bara à jamais :content:
Depuis toujours :content:
Pour toujours :content:

Et t´es sûr que c´est Hambourg et pas Stuttgart pour Frei?
Enfin on s´en fout :noel:

Sinon au Real y´a quand même Casillas qui est pas mauvais, titulaire en séléction d´ailleurs, même si j´préfère Canizares parce que valencian :bave:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
10 juillet 2007 à 04:05:36

jack ouep mais bon l´équipe vous l´avier déja l´an passer on a vue le résulta :mort: mais sinon ouep bonne éféctif,moi bien que celuis de lyon et marseille mais aprés c´est bien vous :fou: :fete: :fete: :fete:

Mickael-Madar
Mickael-Madar
Niveau 10
10 juillet 2007 à 04:05:50

Barca*

Mickael-Madar
Mickael-Madar
Niveau 10
10 juillet 2007 à 04:07:48

Bah ouai faut des arrivées pour renforcer le milieu de terrain et le côté droit de la défense.
Ensuite ce sera prêt pour la saison 2007-2008 :content:

Et ouai la saison dernière on avait à peu près les mêmes joueurs mais on a niqué la moitié de la saison avec Lacombe et ensuite on a eu du mal à relancer la machine mais quand c´est reparti ça a tout écrasé :content:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
10 juillet 2007 à 04:08:02

jack j´en ces rien pour frei :mort: ouep mais bon casilias :mort: enfin ces toujours mieux que dida au milan :mort: ou victor valdes a barca :mort: ( si ces encore lui :mort: ) sinon ouep le barca ces magique :bave: un jour jirais voire un match :oui: sa fait 1 ans quon dit avec mon meilleure pote mais sa avence pas :snif: :fou: :fete:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
10 juillet 2007 à 04:09:25

jack ouep :mort: mais vous aurié pas du viré fournier aussi :oui: :fou: on véra bien déja vous jourais pas de coupe d´europe c´est pas plus mal déja :fou: :fete: :fete: :fete:

Mickael-Madar
Mickael-Madar
Niveau 10
10 juillet 2007 à 04:11:07

Victor Valdes est quand même pas mauvais, c´est toujours mieux que Rustu fut un temps, voire pire, Ducruet :fou:

Les gardiens faut avouer qu´en France on a les meilleurs presque, parce que Landreau, Richert, Coupet, Pelé, Alonzo même s´il ne joue pas...

En parlant de gardien j´ai lu que Porato (aka Pourito dans ISS pro 98 :content: ) allait jouer en D2 espagnole la saison prochaine :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment