Déclaration de Ribéry : rectificatif
Le 06/07/2007 à 07:23
Franck Ribéry n’a pas laissé que des bons souvenirs à l’OM. En effet, même s’il a grandement participé au renouveau marseillais de ces deux dernières années, il a aussi eu des phrases malheureuses et blessantes envers l’OM et tous ses supporters. Du coup, on a souvent tendance à s’enflammer lorsqu’une nouvelle phrase choc de Ribéry est lancée.
Ainsi, un journaliste présent à la conférence de Ribéry ce mardi à Munich a tenu à nous éclairer de manière très précise sur les propos tenu par Franck : "J’ai lu votre information selon laquelle la première déclaration de Franck Ribéry à Munich avait été de dire qu’il était enfin dans un grand club. Il semble que cela vienne de RMC. J’ai l’impression, sauf à être démenti par quelqu’un qui aurait entendu ces propos de Ribéry sur RMC qu’il s’agit d´une extrapolation. J’étais mardi à Munich, à la conférence de presse de Ribéry et je l’ai vu le soir à son hôtel. A aucun moment, il n’a dit en conférence de presse « être enfin dans un grand club » et il ne m’a pas tenu non plus ce genre de propos. Je tenais à vous apporter ces précisions afin de rétablir la vérité sur les propos prêtés à Ribéry, à moins je le répète, qu’ils aient bien été enregistrés et diffusés sur RMC."
A travers ce message, LePhoceen tenait donc à rectifier le tir. Etre au plus proche de la vérité reste et restera notre principal objectif, ce démenti en apportant la preuve.
Source : lephoceen