* Posté le 17 novembre 2006 à 01:43:04 avertir modérateur
* bomectess un suporter de lyon encore
ces pas bien de suporter une équipe juste pasque elle gagne
tout sa pasque leur escro de présidan aulas le frére a tapis ces pas encore fé chopé
je suis pas pour lyon
je suis pour Paris!
Et je savai pas que olas été le frere a tapis 