En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
elvellon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:37:35
ah!...d´accord...ça paraissait un peut tendu c´est pour ça..
shaokhan
Niveau 11
16 novembre 2006 à 18:38:38
a tous la forme ?
Testeur007
Niveau 6
16 novembre 2006 à 18:38:38
C´est juste de la taquinnerie il me semble, rien de plus
elvellon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:39:27
ça va lola merci et toi? shao
6bieres-Djiss
Niveau 7
16 novembre 2006 à 18:39:36
non il fallait voir à travers les propos avec les
beeyatch ma puce tu es fachée ? ok c´est pas grave j´en ai d´autres beeyatch
doucecatherine
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:40:08
Moi aussi, ca m´a paru bien long à vue d´oeil en passant par là, dans la ville !
lovedeilou
Niveau 9
16 novembre 2006 à 18:41:29
merci elv ca va bien
shao salu ca va ??
shaokhan
Niveau 11
16 novembre 2006 à 18:41:33
elv
6bieres-Djiss
Niveau 7
16 novembre 2006 à 18:41:59
DouceCatherine profil
Posté le 16 novembre 2006 à 18:40:08 avertir modérateur
ca m´a paru bien long à vue d´oeil en passant par là !
désolé mais on me surnomme la banane africaine
ilou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:42:20
salut elv et shao
shaokhan
Niveau 11
16 novembre 2006 à 18:42:35
oui lola est toi ?
Testeur007
Niveau 6
16 novembre 2006 à 18:43:08
Je n´ai plus grand chose à faire dans les parages, à une prochaine fois et bonne soirée à tous !
shaokhan
Niveau 11
16 novembre 2006 à 18:43:15
lut ilou
elvellon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:43:44
ilou,c´est la 1ere fois que je vois ce topic sans toi ni max...
ilou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:44:14
shao tu prefere que je reparte bye testeur
doucecatherine
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:44:31
T´en as une à la place de la tête ?
elvellon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:44:37
a+ Testeur au plaisir
ilou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:44:57
elv j´ai pas quitter longtemps
j´etait la avant que tu arrive
lovedeilou
Niveau 9
16 novembre 2006 à 18:47:20
je vai bien shao merci !! !!
alor moi je vai biento kiter je vai aler manger
6bieres-Djiss
Niveau 7
16 novembre 2006 à 18:47:53
douce au moins ce là t´a fait rire bon moi je me barre d´ici car ça sent la mort dans ce rade d´ mort aller a+ les gens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm