En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
6bieres-Djiss
Niveau 7
16 novembre 2006 à 18:07:39
dum non pas pour le moment j´attends que ton pseudo soit mure
Testeur007
Niveau 6
16 novembre 2006 à 18:09:02
C´est quoi votre histoire de bannissement, je peux participer à votre délire, vous me racontez ?
6bieres-Djiss
Niveau 7
16 novembre 2006 à 18:12:03
dum pense qu´il ne peut pas se faire bannir sous pretexte qu´il fait de la leche aux modero de jv.com
ilou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:12:06
bon moi je part a la prochaine tout le monde
6bieres-Djiss
Niveau 7
16 novembre 2006 à 18:15:34
ilou c´est bien sage decision
Beeyatch
Niveau 5
16 novembre 2006 à 18:19:13
Re les gens
Testeur007
Niveau 6
16 novembre 2006 à 18:19:25
C´est n´importe quoi Tout le monde peut se faire bannir, même un Modérateur ! De plus, les modérateurs n´ont aucun pouvoir sur le bannissement, seul les Administrateurs, qui eux restent en général Neutre, sont en mesure de bannir
doucecatherine
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:22:08
Arreter là svp ! j´en peux plus, je ne pense plus qu´à ça ! Dès qu´il y en a une !
Mais t´es un garcon, c´est normal que tu y penses toutes les secondes !
lovedeilou
Niveau 9
16 novembre 2006 à 18:23:38
kikouuu les gens vous allez bien ?? ??
mon ilou n´est pas la ??
Beeyatch
Niveau 5
16 novembre 2006 à 18:24:39
Kikoo love Non ilou viens de partir apparament
Ca va bien?
kobuitoni
Niveau 8
16 novembre 2006 à 18:24:44
il est parti ya 12 minutes love
doucecatherine
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:26:49
seulement ? seulement ? seulement ?
lovedeilou
Niveau 9
16 novembre 2006 à 18:27:36
ok merci tou le monde oui je vai bien
merci alor vou avez fai koi aujourdui
6bieres-Djiss
Niveau 7
16 novembre 2006 à 18:29:34
Beeyatch profil
* Posté le 16 novembre 2006 à 18:24:39 avertir modérateur
Ca va bien?
ouai ça peut aller et toi ma puce ?
elvellon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:29:38
tout le monde Quelqun peut-il m´expliquer l´embrouille entre cyb et dum?
Testeur007
Niveau 6
16 novembre 2006 à 18:32:21
Je n´ai toujours pas compris l´histoire, j´ai juste compris qu´un bannissement était en jeu.
Beeyatch
Niveau 5
16 novembre 2006 à 18:32:33
"ouai ça peut aller et toi ma puce ?" T´as encore du chemin a faire avant que je sois "ta" puce ^_^
elvellon
elvellon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:34:49
kikou Beeyatch merci Testeur allé cyb explique
envoi un sky avec 2 glasson a cyb*
aux autres aussi d´ailleurs*
6bieres-Djiss
Niveau 7
16 novembre 2006 à 18:36:04
c´est simple il n y a pas d´embrouille !
lovedeilou
Niveau 9
16 novembre 2006 à 18:37:31
kikou elvvvvv ca va ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm