En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
ilou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:52:57
dum non dsl mais elvellon traine pas loin alors fait gaffe
Red_Bull-Silver
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:53:08
dum ~> ¥ A 3-4 Jours Je Crois.
6bieres-Djiss
Niveau 7
16 novembre 2006 à 17:53:13
par zazar non ! par zizi peut etre
ilou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:53:57
salut silver
6bierres
testeur moi ca va bien
dum
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:54:10
cyber c´etait nul
rbs bah moi j´l´ai depuis quand meme mais je disais que je la cherchais aujourd´hui
ilou
Red_Bull-Silver
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:54:49
Salut ilou.
6bieres-Djiss
Niveau 7
16 novembre 2006 à 17:55:28
dum oui je l´admet mais c´est quand meme pas aussi nul que ton profil
elle est où ma beeyatch ?
ilou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:55:47
silver toujours en forme
Testeur007
Niveau 6
16 novembre 2006 à 17:56:44
Vous passez pas vos journées ici tout de même ?
ilou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:58:03
testeur les journées ces rare mais les soirées sa arrive
6bieres-Djiss
Niveau 7
16 novembre 2006 à 17:59:10
testeur je viens d´arriver mais si tu regardes les posts du topic tu verras qu´il y en a qui passent des nuits completes ici
Testeur007
Niveau 6
16 novembre 2006 à 17:59:26
La journée c´est en vacance, la soirée c´est en période de boulot
ilou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:00:50
oui testeur
dum
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:01:07
cyber mon profil il te merde
Red_Bull-Silver
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:01:22
ilou ~> Je Carbure A 200%.
ilou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:02:56
dum il est bien ton profil fait pas attention a 6bierres
silver je le remarque
love-me et beeyatch toujours la??
6bieres-Djiss
Niveau 7
16 novembre 2006 à 18:03:17
dommage un pseudo de 513 jours
Testeur007
Niveau 6
16 novembre 2006 à 18:03:18
Ils sont responsables à leur âge 6bieres-Djiss, alors s´ils veulent y passer la nuit, ils peuvent le faire S´ils se plaignent qu´ils arrivent pas à se lever pour le boulot, là faut leur dire un petit mot
ilou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:04:21
testeur a raison et je n´ai entendu aucune plainte
dum
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:04:32
Genre tu va tenter de me faire bannir cyber alors que t´as deja dix fois pire que moi???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm