En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 04:52:46
bomectess il on rien a voir apart ff10 et ff10-2
bomectess
Niveau 10
16 novembre 2006 à 04:53:19
max mais t´es miro!! le gars avec le blouson et il prend un pic en glasse et tombe d´une platforme ensuite une fille dans un champs vien le voir le retrouve mort et ca provoque un cyclone dans le champs
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 04:54:18
esque on parle d´une vidéo ou il i a un blon ?? ??
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 04:55:39
je vien de conprendre tu a mi le lien de ff10 et aprés quand tu la vue et que tu rapui tu voi celle de ff8
y´a un gar qui a un blouson noir avec fourur sur le cole
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 04:57:46
regarde ton lien et tu vera que sé pas cette vidéo mé s´elle d´aprés ou il i a le héro de FF8
bomectess
Niveau 10
16 novembre 2006 à 04:59:05
c qui le héros de FF 8??
Mais tidus il y est pas dans FF X2 si il meur ...
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 05:00:03
bomectess non il i et pas et je conné pas trops ff8 et cété sur ps1
bomectess
Niveau 10
16 novembre 2006 à 05:00:08
je comprend pas quel vidéo tu vois toi...
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 05:01:05
esque la tienne commence par une plage ??
Jack-Ouzi
Niveau 10
16 novembre 2006 à 05:01:37
Dans FFX-2 C´est pas Tidus mais un type qui lui ressemble comme deux goutte d´eau, j´me rappel pu du nom par contre
bomectess
Niveau 10
16 novembre 2006 à 05:02:04
oui la miene commence par une plage
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 05:03:23
et ben cé sur la vidéo d´aprés qui li a le type avec la cicatrice (le héro de ff8)
bomectess
Niveau 10
16 novembre 2006 à 05:04:55
oauis ok mais moi depuis tout a l´heure je te demande qui sais le gar dans la vidéo qi commence sur la plage qui ce fai transperser par un pic!
-siriusblack-
Niveau 16
16 novembre 2006 à 05:06:18
dans ff 8 cest squal le hero avec un manteaux noir qui se fait transpercer par un pic de glace mais il ne meur pas
dans ff 10 le hero ces tidus et il et blond
voila
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 05:07:16
la vidéo que je te parle http://www.youtube.com/watch?v=VijPur2liwM&search=KH%20KH2%20My%20Heart%20Will%20Go%20On%20Titanic%20Theme%20Celine%20Dion
la vidéo que tu me parle http://www.youtube.com/watch?v=14EZXSlGZ_E&mode=related&search=
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 05:08:21
tu mé un lien et tu en parle d´un autre
bomectess
Niveau 10
16 novembre 2006 à 05:08:41
moi je te parle de la meme vidéo que toi par contre la 2 eme est bien!
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 05:09:44
tu et bien d´acor que dans la premiére il y a pas de ga avec une cicatrice ??
Jack-Ouzi
Niveau 10
16 novembre 2006 à 05:10:03
Vous êtes pas nets vous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm