BOMECTESS : ces trop bien fait le dessins, je suis impressionner!!!^^
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 02:16:56
bomectess Posté le 16 novembre 2006 à 02:14:50 brandon dessine aussi
http://img138.imageshack.[...]199/dsc01358uy3.jpg
Je m´en doutais ! Brandon est fan de DBZ !! (tu cache bien ton jeu... j´comprends pourquoi Kelly t´as largué^^)
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 02:17:35
mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm