En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 02:03:01
sirius tan pi
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 02:03:29
sirius non dsl
ilou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 02:03:40
sirius moi non c pas du tout mon genre de musique
lovedeilou
Niveau 9
16 novembre 2006 à 02:03:41
c ki le peti pdddd ki a fai un pseudo comme sa lolapute encore un con
bomectess
Niveau 10
16 novembre 2006 à 02:03:49
tient msn de kelly :
kellysuce@jtmpas.com
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 02:03:56
maxbp91 Posté le 16 novembre 2006 à 02:02:30 doc méme les autre elle été pas mal si je m´en souvien bien
Ouais mais Kelly ... J´ai un p´ti faible pour elle^^
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 02:04:01
bomectess
Niveau 10
16 novembre 2006 à 02:04:27
ilou >> jpari que t´écoute du rap toi
-siriusblack-
Niveau 16
16 novembre 2006 à 02:04:49
je vous envoie la zik quand meme pour deboiter un peut vos oreille lol
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 02:05:05
lola je croi que le fake tu le conné trés bien
lovedeilou
Niveau 9
16 novembre 2006 à 02:05:55
ouii ilou ecoute du rap
max je sai pa ki sai mai si il par pa tou desuite ca va mal aller
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 02:06:51
ben moi je croi savoire qui ces (et ces pas moi)
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 02:07:18
Serieux je vois pas se qu´on peut faire contre un fake^^
bomectess
Niveau 10
16 novembre 2006 à 02:07:26
ah ok tout a fait mon oposé musical
Children Of Bodom
Vive le rock !! !
ilou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 02:07:48
laisser le fake il en vaut pas la peine il viens pas sous son vrai pseudo parce qu´il a peur il est juste bete
il en peu rien il a pas de personnalité alors il copie cel des autres
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 02:08:20
Je savais pas que Brandon ecoutais du Rock^^
ilou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 02:08:43
doc
lovedeilou
Niveau 9
16 novembre 2006 à 02:08:46
maxbp91 Posté le 16 novembre 2006 à 02:06:51 ben moi je croi savoire qui ces (et ces pas moi)
tu pense a ki max
tu penserai pa a un turc ki na rien a faire de ces soiree mdrrr
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 02:08:53
doc mdr
-siriusblack-
Niveau 16
16 novembre 2006 à 02:09:10
chaquin ces goux bomctess
moi de toutes facons je suis asser ouvert j´aime un peu de tout j´acroche plus a l´electro techno quand meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm