hé non je suis la moi aussi! clash_004!
qu´est ce que vous pensez de ma lettre de motivation pour un bts management des unités commerciales que je vais porter demain a AUCHAN, CASTORAMA ETC ?? ?
Madame, Monsieur,
Je recherche actuellement une entreprise qui accepterait de m’accueillir pour effectuer un contrat de qualification.
En effet, j’intègrerai à la rentré prochaine l’établissement Valentine Labbé pour y faire un BTS Management des unités commerciales en alternance.
De nature énergique et organisé je suis à même d´assurer avec efficacité et autonomie les tâches qui me seraient confiés. Egalement souriant et à l´écoute je serai apte à orienter ma clientèle et les différents fournisseurs en fonction de leurs attentes et de leurs besoins.
Je pense pouvoir apporter quelque chose à l´entreprise qui m´emploierai, et être un étudiant apte à concilier cela avec un effort soutenu lors des cours.
Je suis persuadée que l’alternance est le meilleur mode d’apprentissage car selon moi lier pratique et théorie en permanence est préférable afin d’acquérir une expérience professionnelle complète et d’intégrer plus rapidement le monde du travail.
C´est pour cela que votre entreprise me semble concorder avec mes atouts à enrichir, et mes ambitions professionnelles comme personnelles.
Je reste à votre disposition pour quelque renseignement que ce soit, et espère pouvoir vous exposer mon projet et ma motivation au cours d´un futur entretien.
Je vous prie d´agréer, Madame, Monsieur, mes considérations les meilleurs.