Douce nuit à tous & faites de beaux rêves ! Au fait, Pablo, ne rêves pas trop de moi, je ne voudrais pas à avoir à payer en nature !
Maxbp91
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:42:02
bonne nuit doucecath
ilou
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:42:11
ok douce tes pardonner
lola moi aussi je t´aime
Maxbp91
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:43:16
ces qui pablo ?? ????
ilou
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:44:49
bonne nuit doucecat
douceflore
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:45:35
ke d amour sur ce forum c mignon, mais ya un truc que je comprd pas, si vous vous aimez autant pkoi o lieu d etre ici vs etes pas en vrai ensemble !! ce serait mieux qd meme lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm