CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
18 juin 2007 à 05:23:30

pepe :rire: ba jen est pas besoin si tu veux pas de pseudo :fou: :fete: :fete: :fete:

pepepou-forever
pepepou-forever
Niveau 7
18 juin 2007 à 05:23:50

t es fou max elle te sert a quoi ces adresse mail franchemnt :fou:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
18 juin 2007 à 05:24:16

pepe a rien mais obliger pour créé des pseudo :oui: :fete: :fete: :fete:

pepepou-forever
pepepou-forever
Niveau 7
18 juin 2007 à 05:25:29

franchement le mec qui a toutes ces adresse c est un ministre mais t es pas un ministre toi :fou:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
18 juin 2007 à 05:26:19

pepe :rire: non mais ta des gars sur Jv qui on plus de 500 pseudo il sont 3 :oui: :fou: :fete: :fete: :fete:

pepepou-forever
pepepou-forever
Niveau 7
18 juin 2007 à 05:26:44

max ministre des sport je te verrai comme ca

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
18 juin 2007 à 05:26:52

mais aussi il les on créé a l´époque ou tu avait pas de limite de pseudo par boite mail :oui: :fou: :fete: :fete: :fete:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
18 juin 2007 à 05:28:12

pepe :rire: sa serait bien :fou: regarde les pseudo de AR1

Agrum Altena Ambulance ange-justicier AR1 arbitre Arme_Diamant Arme_Pampa Arme_Rubis_One Art_of_War Avalanche Bananas_can_fly Barbapampa Barret Belamy Berger BioHazard BKVF Blueno Bossinette Bossinou bossmaxime Brat_Ya Bugeur_Pro Calcutta cao-xiu Cao_Cao Cao_Hong changepseudo Chapultepec Cheng_Pu Chen_Gong Configuration Couche_Tard Crevar Cyriel Daikyou Danbooru Dawn_of_Mana Da_Ji Deathjeaster degrade derniere_arme diao_Chan Dioud Dirge Doax_Kasumi Don_Bossino Dookie Doujin DW6 Dynasty Dynasty_Pampa Dynasty_Tactics El_titi Evangelion Excel_Saga FFVII FFX-2 Fiasco Fontainebleau Fullmetal_Pampa Funny Gan_Ning Geevay Gekko_Moria Gelemia Gengis_Khan GFA Guan_Yu Guitare GunZ Guo_Jia Hallelujah Hao_Zhao Hawk Hitomi Hochi Hyatt Ikea ile_du_Pampa I_love_Monarch I_love_Xypounet Japonais Jean__Roucas Jours kabbolai Kalifa Karakorum Killingmaximum Kjukca Lamian_Naga Lao_Tzu Layning Leipzig Lens Leve_Tot Lotus Lucky_Star Lu_Bu Lu_Ling_Qi Macao Marly-Gomont Maxime Mega_Tiger Messe Modo_Pourri Monkey_D_Dragon Musou Muso_Orochi Nico_Robin Nishino Notthingam Okami One_Piece OST Paix Palais_Mirage Pampagruel Pamparkko Pampartouze Pampa_Bugeur Pampa_One Pang_De Parkkouille Peace Pericles Philosophie Plasma_Pampa Pootre Projet PTDR Putain Rageux_Asseche RCL Recuperation Ritzia Rojer Rolante Sailor_Venus Schweppes_Agrum SD3 Seisai Sengokushi Sergei_Snolife Shinra Shin_Sangoku Shizuku Shoukyou Smoi_Le_Pampa Stoi_le_Pampa STOP Sun_Jian Sun_Quan Sun_Shang_Xiang Super_Bomberman Super_Rageux ta-race Teckelly Telephone Terenas Tessaiga Thierry-Henry tifa_love_clad Tokiwa Toshiyuki Traitre Tsuzuroa Vanadis XiahouYuan Xiahou_Dun Xing_Cai Yajirobe Yetisports Yuriel Zhao_Yun Zhen_Ji Zhen__Ji Zuo_Ci [B0SS]Maxime [BOSS]Maxime [DucK]Maxime [Egypt]Se7h [Meta]-Pampa [RedZone]Pampa [Zephyr]Tinod

pepepou-forever
pepepou-forever
Niveau 7
18 juin 2007 à 05:28:33

max: oui mais ca sert a rien d avoir passer 500 pseudo il y en aura passser les troi quart que tu saura plus leurs noms :non2:

pepepou-forever
pepepou-forever
Niveau 7
18 juin 2007 à 05:29:39

moi je me contente bien de mon pseudo

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
18 juin 2007 à 05:30:12

pepe c´est des coléction :fou: enfin luis en a que 200 :oui: sinon un que je connais qui en a 700 et banni des stat donc je peux pas voire sont comte et celuis qui en a 600 je ces pas ces quoi sont comte dans les stats et l´autre je le connais pas :fou: mais je vai cherche :fou: :fete: :fete: :fete:

pepepou-forever
pepepou-forever
Niveau 7
18 juin 2007 à 05:31:44

franchement ca sert a rien avoir de pseudo c est normal qu a bout d un moment il soit banni les mec des stats il doivent peter un plombs :fou:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
18 juin 2007 à 05:32:39

pepe nom il a été banni pour flood :hum: mais porten il a jamais flooder :hum: :fete: :fete: :fete:

pepepou-forever
pepepou-forever
Niveau 7
18 juin 2007 à 05:33:31

max ha dsl je ne savait pas c est nul d etre banni pour flood quand on a rien :(

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
18 juin 2007 à 05:34:07

pepe ouep :snif: mais il est juste banni des stats :oui: regarde exe :fou:

-666 -Jester- -[Phantom]- 1m69 419023 52451415419 AccroADofus AccroDeDofus affectueuse affectueux agression Aikze AiraineJTM AlbelTheWicked always AntiLapin AntiNoel ArchEnemy ArtPad automne BananaSpleen BIackBombA brasgauche Cailler CaptainSodom caramelldansen caresse Caresser Caresses cassage CaZouNeT CeciEstUnPseudo celui-ci charismatique CharteDesForums ChatonPervers ChaudCoIa ChaudCola Cheryl chialer ChienneDePrince Chipouh ChOuX_coca CocaColaZero CONVERSATION CoupQuiCrispe couverture criterium cuistre dark7apocalypse Darkintruder dark_shadow_0 DeepBurner DeliriumState depassage Deprime DernierePage derriere dessous dessus DeuSexe devant Devineur Diaisse-Zirow DiggingIn DigimonStory dis-donc dommage douchette DouxJesus DS-chan DS-Yerow DS-Zer0w DS-Zerow DS-Zerow_isback DS-Zerox DSix DSLeGentil DSonline DSounet DSounette DS_DeNoeI DS_DeNoel DS_sauvage enorme ete ex-DS-Zerow exactement Excelangue exed ExeLePur EXEN0DS Exenods EXENOIGNON Exenonos EXENOODLES EXENORGASM EXENORGIE EXENOUILLES Exenounet EXENUTS EXEvsDS exey exoa exonods Exou ExpertVert FanClub faquin Farleen FauteDeFrappe FearFactory fenetre FISHENODS fishounette flagellateur FonctionIgnorer fouetter fourumeur frottement frotter Fuwa FuwaFuwa GameBoyColor GarsAuPoireau Girls4Ever GiveMePain Glue GoIdenSun Guillemet habitude Harrachpo heterosexuel HinataHyuga hiver huit imagination ingrat internight intime intimite jacuzzi jamais JeNeSuisPasDS JeNeSuisPasVous JeVaisPasBien JeVeuxMourir K-Skette La Laetica LaForceEstEnToi Lapin4Ever LapinDeNoel LapinForever LaQueueQuACola Lecture le_DS-Zerow LightYagami loituma MarvellousWorld maxa MenuBigMac merzbow MetaLRabbit midi morderire nameho nameoh Nasum Neolapin NightSparrow Nodoka noitcidelam nord NothingsLeft nouilles nourriture nutelIa Nympho orang-outan osamodas Pamparow Pampette panpan_lapin Parenthese pause PC-Zerow Peinture perlapinpin perverse pervertspotted PetitCachalot phrase pikalin pleurer PollyPocket preliminaire PremierePage Printemps pseudette pseudo47jtm pseudo48 pseudo7 PseudoNouNeTTe pseudouche PSP-Zerow puzzle QuoiDeNeuf RageuxSpotted repartie rhume RomeoEtJuliette RoseOfSharyn SaintValentin Sanctity sauvegarder ScaryMovie sdonexe SeptLettres sex-DS-Zerow sexcelangue Sexenods SexIsGreat Sexoa SilentHill5 slurpiste SNES-Zerow souvent StoiLaRacaille StroDeLaBalle sucesucre superageux SuperForum SuperMarioBros t-shirt tiede tiens tipp-exe Trouve-Moi tu-sais-quoi TuEsPampo Unearth UneSourisVerte XenaExe YerocJTM Yukuchu YukuJTM YunaJTM zac47 ZACJTM zacounette [8x] [DarkLego] [DarkVirus] [RedZone]DI [[RABBITGOD]] :fete: :fete: :fete:

pepepou-forever
pepepou-forever
Niveau 7
18 juin 2007 à 05:35:04

la c est la pseudomania c est pas possible autrement :fou:

pepepou-forever
pepepou-forever
Niveau 7
18 juin 2007 à 05:36:51

mais si il y en a qui aime faire c est du temps gache pour rien je trouve c est mon avis :-(

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
18 juin 2007 à 05:36:53

pepe :rire: ouep :fou: c´est des fout du pseudo :fou: :fete: :fete: :fete:

moi j´en est un peux pour déliré mais je men sert jamais :fou: j´ai méme pas 200 post avec 30 pseudo bon parcontre les autre :fou: :fete: :fete:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
18 juin 2007 à 05:37:49

pepe ouep enfin quand on ces sur Jv on peut dirre que ces du temps gaché aussi alors :snif: :fou: :fete: :fete: :fete:

pepepou-forever
pepepou-forever
Niveau 7
18 juin 2007 à 05:39:24

non max moi j aime venir ici pour parler et delire je ne viens pas tout le temps mais ca fait du bien de discuter avec d autre personne

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment