En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
elvellon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:20:16
pul tu t´en sors avec ton pc?
faewe
Niveau 7
15 novembre 2006 à 19:20:19
aie t avais mal aux fesses ou pas?
shaokhan
Niveau 11
15 novembre 2006 à 19:20:47
max tu as pris tes calments ce soir ? moi c est bon je les ai pris
twillightlink
Niveau 8
15 novembre 2006 à 19:21:05
non mais maintentant que j´y pense,j´espère que je suis pas rentré a poil!
elvellon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:21:06
faewe expldr!!!
Maxbp91
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:21:16
link j´ai connu sa mé je doit étre trops habitué meitennan je peux boire énormément et sa m´arive plus
ilou
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:21:47
shao non max les a pas pris
Maxbp91
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:22:22
shao non j´ai décidé d´arété le trétement
twillightlink
Niveau 8
15 novembre 2006 à 19:22:34
maxbp91-<c´est ce que je me disait...gare a tes fesse(moi j´ai eut de la chance...)
shaokhan
Niveau 11
15 novembre 2006 à 19:23:33
moi j avais uner soiree ds un bar est vers 3 h du matin je sors et a apres je me souviens de rien et je me suis reveille au poste de police est j ai eu une plainte penale pour exebition donc voila
Maxbp91
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:23:48
link quand msn marchera je te racontré quellque histoire
en +tu coné montpellier
faewe
Niveau 7
15 novembre 2006 à 19:24:25
shao
Maxbp91
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:24:47
shao sa mé arivé mé j´avais défoncé une voiture
ilou
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:25:05
shao je savait que tu etait louche
twillightlink
Niveau 8
15 novembre 2006 à 19:25:30
shao->houla un truc de ah mais c´est vrai tu es (je dois l´etre un peu aussi...
faewe
Niveau 7
15 novembre 2006 à 19:26:13
heureusement que le sapin n a pas porte plainte
Maxbp91
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:26:38
faewe mdr
shaokhan
Niveau 11
15 novembre 2006 à 19:26:47
ca etait ma derniere cuite bon c etait il y a 4 ans de cela maintenant quand je vais en soiree je bois des thes froid c est plus sur
twillightlink
Niveau 8
15 novembre 2006 à 19:26:49
maxbp91->No problem(mé jpens que se sera pas pour ce soir jvai bientot y aller...)
elvellon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:27:33
allé a+ les gars, moi je vais grailler, bonne soirée!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm