En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
ilou
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:04:24
non link je demande c´est tout je te traite pas d´alcoolique
elv panique pas elle va revenir
twillightlink
Niveau 8
15 novembre 2006 à 19:05:29
faewe->
Maxbp91
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:05:57
twillightlink
Niveau 8
15 novembre 2006 à 19:06:55
ilou-> Je reconnais avec quelques affinitées avec quelques belles blondes Allemandes (et si yen a plus,va pour les brunes...)
ilou
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:07:44
ouai c´est normal link
twillightlink
Niveau 8
15 novembre 2006 à 19:08:39
Sinon vous êtes plutot blondes ou brunes? (pour ce que vous voulez...)
Maxbp91
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:09:25
link n´importe
faewe
Niveau 7
15 novembre 2006 à 19:09:44
pas mal les blondes allemandes en effet mais elles me rendent malade parfois demande a elvellon
Pulchra
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:09:52
J´en ai marre de msn qui marche pas ! Et mon ordi qui plante !
ilou
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:10:06
link j´aime les deux
elvellon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:10:18
oui je confirme
Maxbp91
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:10:40
pul tu devré laissé tonbé msn pour aujour dui et resté avec nous
ilou
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:10:53
pulchra bon courage
twillightlink
Niveau 8
15 novembre 2006 à 19:10:57
Je vois qu´il ya du vécu...
Pulchra
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:12:19
Je communique pas message perso !
Pulchra
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:12:38
par*
Maxbp91
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:12:53
pul
faewe
Niveau 7
15 novembre 2006 à 19:13:26
d ailleur un sapin est mort dand l histoire
Maxbp91
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:13:31
pul ok j´ai posté trops vite dsl
ilou
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:14:02
faewe ta tuer un sapin
pul reste zen
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm