CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:12:59

ennio- :rire:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:13:07

salut ennio :fete: :fete: :fete:

gdc vers 7 heure et j´ariver pas a dormir :hum: :fou: :fete: :fete: :fete:

gdc__
gdc__
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:13:40

:rire: :fou:

vilander
vilander
Niveau 9
13 juin 2007 à 21:13:47

Je suis po trè cho mai je v qd mème le faire (sa m´aidera peut ètre a me consoler :non2: )
C l´histoie d´un jeune homme (moi) qui n´a rien trouvé de mieu le soir d´un week-end de sortir avec des ami(e)s mais celle qui fut l´une de ses grande folie d´autant:a savoir son EX
Après avoir paser près de de 2h a papoter de tt et de rien mes ami(e)s se sont casser les un après les autres me laissant seul devant mon verre de Tekila ou du moin seul avec.....(je vs laisse deviner).
Me trouvant ds un état po possible(c vrai ke j´avai po mal bu :malade: ) d´après ce ke g pu apprendre de ma (chère)......SOEUR mon ancienne mdr en a profiter pour me mdr(qd j´y pense sa me rend bon bref).Le lendemain pour une raison ke j´ignore ma très (cher) SOEUR avec ki j´entretien des rapport très conflictuelle est était d´une humeur était très joyeuse.
Elle me disait kelle tenait la (chose) ki pourrait faire ke je la respecte en tant que grande....Vs me suivez jusque là ke je parle po ds le vent?! :(

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:13:51

psyko GT4 :coeur: tu la fini ?? ? :bave: :fete: :fete: :fete:

ennio-
ennio-
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:13:51

:lol: le ballon en forme de bananne ou de citrouille :rire:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:16:12

vilander :rire: et ?? ??? :mort: sinon de trops boire c´est ariver a tous le monde :oui: moi c´est ma spécialiter :honte: :fou: :fete: :fete: :fete:

gdc__
gdc__
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:19:20

Vou regardez nouvelle star ce soir? J´aime pas mais j´ai rien de mieux à faire :non2:

Au fait, cest la finale ou la demi :question:

ennio-
ennio-
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:20:13

:d) Max,a qui tu l dit? :lol:

je me suis pris une cuite tout seul,chez moi à la voodka orange: 4 verres cul sec,après j vomis partout ds le couloir,les chiottes,je suis aller dormir comme un loir :o))

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:20:31

gdc :rire: j´en c´est rien :mort: j´ai jamais regarder :mort: je regarde la 1 :oui: :fete: :fete: :fete:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:21:23

GT4 :oui: fini

vlà les voiture de ouf, avec des potes on se fesait les 24h du mans en temps réel quelque weekend :coeur: quel bonheur

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:21:39

ennio :rire: sa ta fait vomire :fou: méme avec du jue d´orange :mort: amateur :sournois: :fou: :fete: :fete: :fete:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:22:39

psyko :fou: moi je me suis contenter de les faire en pilote automatique :oui: sinon les course sur glace :coeur: trops bien se jeux méme si j´ai bcp plus joué au 2 et au 3 :oui: :coeur: :fete: :fete: :fete:

gdc__
gdc__
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:22:50

Les experts :malade:
surgavage :ouch2:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:24:05

gdc je préfére sa , a voire des casserole chantais de la daube :mort: :fou: :fete: :fete: :fete:

gdc__
gdc__
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:25:17

+1 :oui:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:26:32

endurance sur le nurburing :coeur:

les course rally sont bien j´adore faire style du drift

vilander
vilander
Niveau 9
13 juin 2007 à 21:26:49

et donc pour continuer ma très charmante histoire ma soeur tenait là la preuve ki ferait ke je la respecte mai surtout la preuve ki lui donnerai l´occasion de.........se venger(hèlas).
La raison:il faut remonter 5 ou 6 mois auparavant.Al´époque elle sortait avec un type ke je n´aimai d´ailleur po tro et qui pour ma part aavait vraiment l´air soupçonneu :question:
Et pour preuve:ayant fait ma petite enquète j´avais découvert qui l´avait fait l´expérience de rapport sex... avec des inconnues(inconnu qui était agé de bcp + ke lui)ce ke l´on peu qualifier de gigolo.La nouvelle.j´en ai alors alors parler un ami qui en a parlé avec une amie juska ke cela devienne une rumeur et parvienne a l´oreille a l´oreille de ma soeur.Conséquence elle s´est expliqué avec lui et l´a alors laché.
Elle a ensuite appris ke j´ai été l´auteur de se telle tapage et s´est mi en tète kun jour elle me le ferait regretter vs me suivez tjour?? :question:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:28:10

gdc :fete: :fete: :fete:

psyko ouep :bave: et j´aime bien aussi le circuit en ville , on c´est trés étroi dans les petite rue :bave: en ralye mais je c´est plus c´est qauoi le circuit :bave: :fete: :fete: :fete:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:29:35

vil :oui:

mais t´aurai du parler à ta soeur ou à quelqu´un de confiance par ce que là ta soeur passe pour la bou**one de service :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment