En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
lovedeilou
Niveau 9
15 novembre 2006 à 03:11:59
obi pourquoi tu nou met meetic
bref tu es dou en belgik*
shaokhan
Niveau 11
15 novembre 2006 à 03:12:21
ilou
lovedeilou
Niveau 9
15 novembre 2006 à 03:12:39
ilou mon cheriiii le voila
Obi-Vince
Niveau 6
15 novembre 2006 à 03:12:46
www.matrac.zop
shaokan prince of kungfu?
ilou
Niveau 10
15 novembre 2006 à 03:12:46
la forme shao :hapy:
qever
Niveau 10
15 novembre 2006 à 03:13:35
encore du monde ici comment va ? ^^
lovedeilou
Niveau 9
15 novembre 2006 à 03:13:53
tu te sen bien obi ?? ?? javoue ne plus te suivre!!!
Obi-Vince
Niveau 6
15 novembre 2006 à 03:13:53
pas loin de liege vous etes d´ou?
shaokhan
Niveau 11
15 novembre 2006 à 03:13:56
empereur d outremonde obi
shaokhan
Niveau 11
15 novembre 2006 à 03:14:59
moi de nul part
ilou
Niveau 10
15 novembre 2006 à 03:15:03
salut qever
obi vinc je suis de bxl
lovedeilou
Niveau 9
15 novembre 2006 à 03:15:19
qever salu ca va ??
moi je sui de france mai mon cheri lui es de belgik ki ai dailleur parmi nou
qever
Niveau 10
15 novembre 2006 à 03:16:21
ouep ca va ^^
lovedeilou
Niveau 9
15 novembre 2006 à 03:17:46
ok cool
shaokhan
Niveau 11
15 novembre 2006 à 03:19:26
lut qever
Obi-Vince
Niveau 6
15 novembre 2006 à 03:20:09
enchante mesdemoiselles ou mesdames. je ne sais pas on ne trouve pas le sommeil?
shaokhan
Niveau 11
15 novembre 2006 à 03:21:25
alalala j esprer mais esperer que ce soir on aura pas de boulets comme hier
ilou
Niveau 10
15 novembre 2006 à 03:21:49
obi il y a qu´une meuf donc madame pas mesdames
-siriusblack-
Niveau 16
15 novembre 2006 à 03:22:04
re tout le monde!! j´espere que vous aller tous bien? sinom ces partie pour la fetes
shaokhan
Niveau 11
15 novembre 2006 à 03:22:34
sirius ca vas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm