En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
doc-jo
Niveau 10
15 novembre 2006 à 02:16:21
lovedeilou Posté le 15 novembre 2006 à 02:11:25 ha ha ha ha je me force
c bon c´etait la derniere doc ??
parce que deja la je me suis forcer!!
alors voila quoi!!!!
La vérité te blesse?
Maxbp91
Niveau 10
15 novembre 2006 à 02:16:27
psyko
ilou
Niveau 10
15 novembre 2006 à 02:16:32
psyko
max ta pas prie tes calment
Maxbp91
Niveau 10
15 novembre 2006 à 02:17:19
lola
Maxbp91
Niveau 10
15 novembre 2006 à 02:17:53
max
lovedeilou
Niveau 9
15 novembre 2006 à 02:18:30
PsykoCors Posté le 15 novembre 2006 à 02:15:29 Bogoss le monologue de smyleys en bonnet difforme
psyko ke ce passe til ?? ?
doc : je men fou!!!
Maxbp91
Niveau 10
15 novembre 2006 à 02:18:30
ilou
Maxbp91
Niveau 10
15 novembre 2006 à 02:20:03
max meitenan t´arete
ok j´arete ne ven veu pas
bon ces bon pour cette foi
doc-jo
Niveau 10
15 novembre 2006 à 02:20:32
Bon moi j´vous laisse dans vos delires de psychopate^^
Maxbp91
Niveau 10
15 novembre 2006 à 02:21:02
doc
ilou
Niveau 10
15 novembre 2006 à 02:21:18
ok doc bonne nuit
lovedeilou
Niveau 9
15 novembre 2006 à 02:21:19
mdr ilou
max et ses calment toujour la meme histoire il les oublie tou le ten
Maxbp91
Niveau 10
15 novembre 2006 à 02:22:25
lola ces shao qui lé sa
PsykoCors
Niveau 10
15 novembre 2006 à 02:23:02
Je file aussi, bonne nuit à tous
doc-jo
Niveau 10
15 novembre 2006 à 02:23:11
lovedeilou Posté le 15 novembre 2006 à 02:21:19 mdr ilou
max et ses calment toujour la meme histoire il les oublie tou le ten
un dernier passage... (toi c´est ton cerveau que tu devrais pas oublier^^) Bye !
Maxbp91
Niveau 10
15 novembre 2006 à 02:23:42
psyko
lovedeilou
Niveau 9
15 novembre 2006 à 02:23:46
pourquoi shao a tes calmen?? c pas normal ca !!
Maxbp91
Niveau 10
15 novembre 2006 à 02:24:20
doc
Maxbp91
Niveau 10
15 novembre 2006 à 02:25:26
lola ces shao qui les garde pasque il en a 3 foi plus besoin que moi
ilou
Niveau 10
15 novembre 2006 à 02:29:05
bye psyko un peu tard mais j´etait occuper et j´ai pas vu que tu partai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm