CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:41:36

boulet a oki :fou: :fete: :fete: :fete: j´irais voire quand sa sera fini :rire: :fou: :fete: :fete: :fete:

sinon tu flood que laba et défois ici ou aussi ailleur :fou: ?? ?

_Nikopol_2046
_Nikopol_2046
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:42:26

max > bah j´ai jamais eu de contrat de travail nan, alors c bien galère parce que toutes les agences demandent de l´expérience!

bah j´en recherche depuis le 18 mai peu près!! :fou:

éric et ramzy, c pas la 4e fois qu´ils viennent à cauet?? j´ai l´impression qu´ils sont tout le temps invité!! :fou:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:44:25

nikopol arfff ouep c´est surre :mort:

le 18 mai a Oki :snif: sa fait pas longtent :oui: :fete: :fete: :fete:

je regarde pas a chaque fois , mais ouep 3 fois au minimum :mort: mais c´est souvent les méme qui revienne ou des personne pas trés utile comme la femme qui parle en se moment ( julie :mort: ) :fete: :fete:

boulet-160
boulet-160
Niveau 3
08 juin 2007 à 01:44:26

je flood souven sur suggestion aussi :noel: :y

regarde un peu ^^

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-50-0-0-0-0-0-0.htm

pour l´sintant sa avance

Culdoursin
Culdoursin
Niveau 7
08 juin 2007 à 01:45:04

J´ai rien dit boulet toute à l´heure :noel:

:dehors:

_Nikopol_2046
_Nikopol_2046
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:45:54

boulet > :ok: c du bon boulot!! :fou:

max > et toi tu cherches pas un taf??

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:46:14

boulet :rire: a le sugestion aussi :mort: c´est le forum que j´aime le moins :mort: que des abruti laba :oui: :fete: :fete: :fete:

ouep je voie sa :fou: et toujours a floodé le CT :fou: :fete:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:46:55

nikopol :rire: je devrai :oui: mais bon tans que l´anpe mais pas trops trops de présion je glende :content: :fete: :fete: :fete:

boulet-158
boulet-158
Niveau 5
08 juin 2007 à 01:47:55

oui cul :noel: :y

ouais max c la que les amin sont :noel: :y ct c quoi :noel: :y

_Nikopol_2046
_Nikopol_2046
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:48:29

max > ok!! :rire: :fete:
ça fait du bien de glander aussi!!! :content:

boulet > waw ça flood tous les soirs comme ça sur le 15-18??? :ouch2:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:48:52

boulet :rire: ouep , mais je parlais pas que des admin :fou:

en plus j´ai fait un topic laba il me l´ont bloqué :hum: :mort: :fete: :fete: :fete:

1985
1985
Niveau 6
08 juin 2007 à 01:49:22

C´était une habitude : chaque fois que ma copine Catherine – comédienne sans grand talent, mais néanmoins sollicitée en raison d´un physique avantageux, d´une fiabilité irréprochable ainsi que d´une gentillesse sans bornes – estimait qu´elle jouait dans un bon spectacle, elle m´invitait à l´ultime représentation de la série. Elle m´avait expliqué, et convaincue, que « la dernière » était de bien meilleure qualité que son pendant opposé : « la première », où le spectacle, non rodé, était presque toujours assez moyen en raison du stress, d´un trac généralisé et de la présence angoissante de la presse dans la salle.

– Dominique, viens donc ce soir ! m´avait-elle dit au téléphone. Tu verras, la pièce n´est pas un chef d´œuvre impérissable, mais c´est bien ficelé, l´ensemble est plutôt chouette.

Il m´a toujours été difficile de résister aux assauts exaltés de Catherine, et je cédai, sans réel enthousiasme.

Ayant présenté mon carton d´invitation à la « boîte à sel » je gagnai ma place et m´installai confortablement dans le vénérable fauteuil tendu de velours rouge.

Dès le lever du rideau, j´eus une appréhension : le décor représentait la salle de réunion d´une entreprise ultra moderne : la Zorimba Inc. comme l´indiquait un sigle en acier aux formes agressives qui s´étalait sur le fond. Le lieu, qui baignait dans un éclairage bleuté des plus froids, dégageait une atmosphère parfaitement sinistre. La musique, minérale, abrupte et sèche venait confirmer l´option du metteur en scène : on voulait nous mettre en situation d´angoisse. C´était réussi. Ce qui l´était moins, c´était l´interprétation : les acteurs, visiblement peu inspirés, semblaient pressés d´en finir. L´action, quant à elle, s´avéra désespérément prévisible. Je commençais à m´ennuyer ferme, n´arrivant pas à m´intéresser à cette histoire alambiquée de corruption en milieu politico-financier. Je m´apprêtais donc à passer une soirée franchement pénible, lorsque soudain tout bascula. Un petit ingénieur à voix de castrat venait d´informer son supérieur d´une étonnante nouvelle : le service de sécurité venait d´arrêter, prise sur le fait, une espionne industrielle particulièrement audacieuse. Le flagrant délit ne faisait aucun doute : elle avait été surprise en train de photographier au moyen d´un minuscule appareil dissimulé dans un briquet, des documents pourtant bien protégés. L´espionne n´avait pas repéré la caméra de surveillance, invisible derrière son miroir sans tain. Elle fit son entrée. J´en eus le souffle coupé. Littéralement jetée en scène par deux figurants exagérément brutaux, la fille, une superbe blonde au visage volontaire, se retrouva à l´avant-scène, à moins de deux mètres de moi qui, comme souvent, bénéficiait d´une place au premier rang. Elle était réellement sublime, une beauté exceptionnelle : de longues jambes parfaitement galbées dont je pouvais, de ma place en contrebas, apprécier la finesse, l´ensemble harmonieux des courbes, les muscles parfaitement dessinés sous une peau ferme et soyeuse. Je sentis le rouge me monter au front. Le chemisier blanc, à moitié déboutonné, laissait voir la naissance d´une superbe paire de seins, gonflés à souhait, ronds et remplis comme je les adore. Sa longue chevelure blonde se répandait sur ses épaules. Elle se tenait fort droite, respirait vite, haletante, apeurée : la bête aux abois ! J´ignore si la comédienne était talentueuse, mais cette image de femme en détresse me bouleversa. Elle avait l´air totalement égaré, jetant de part et d´autre de brefs regards affolés. J´avais les yeux rivés à sa poitrine qui se soulevait en cadence, au rythme de son souffle court. J´étais émue au plus profond.

Sur un ordre bref asséné par le chef rondouillard et caricaturalement autoritaire, les deux figurants se précipitèrent sur la belle blonde et, sans ménagements, l´attachèrent à la colonne qui se dressait côté cour. Le buste incliné vers l´arrière, dans une position particulièrement inconfortable qui mettait en valeur sa plastique exceptionnelle, la comédienne jouait la douleur, l´humiliation, la rage de s´être laissée surprendre. Son expression farouche, son regard embué, sa détresse manifeste, tout cela me remuait au plus profond. Je la trouvais, dans cette attitude de vaincue en rébellion, incroyablement sexy. Les mouvements qu´elle faisait pour tenter, bien vainement, de se dégager, ne faisaient que mettre encore d´avantage en valeur ses formes généreuses. J´admirais la musculature souple et fine de ses cuisses, je pris un plaisir trouble, presque coupable, à me repaître du spectacle de sa volumineuse poitrine ballottée par les mouvements désordonnés qu´elle faisait. Je m´aperçus que je mouillais, que j´étais complètement excitée par ce spectacle d´un érotisme intense, du moins de mon point de vue.

Je dois reconnaître que j´ai toujours été fortement attirée par les seins généreux, surtout lorsqu´ils s´épanouissent sur un corps mince et harmonieux. Plutôt bien lotie moi-même, je fais 94 cm de tour de poitrine, tout en étant plutôt mince, je confesse que je ne puis m´empêcher de ressentir, à la vue de seins plantureux sur une agréable silhouette, une intense émotion. C´est plus fort que moi, c´est totalement irrationnel, stupide sans doute ; mais combien puissant !

J´étais prise d´un désir furieux de secourir cette fille sublime. Pulsion absurde puisqu´elle feignait et que je le savais parfaitement, mais je m´étais totalement prise au jeu. Je voulais arracher celle qui, déjà, était ma protégée, aux griffes de ses tortionnaires, la détacher, masser ses poignets endoloris, la calmer, la prendre dans mes bras, appuyer sa tête sur ma poitrine, la cajoler, la consoler, comme une enfant chagrine, la caresser, la palper, la pétrir… lui baiser la bouche, goûter ses lèvres, ouvrir ce chemisier distendu et libérer sa poitrine… palper ses gros seins, les lécher, les malaxer…

Je faillis ne pas pouvoir réprimer mon cri de jouissance : j´étais trempée, excitée au plus haut point, pantelante, amoureuse, gonflée de désir et de honte…

Je conçus l´espoir secret que la scène évoluât vers un érotisme plus affirmé, que l´un des sbires arrachât le chemisier de la belle et se mette à la peloter, avant… qui sait ?… d´oser plus encore. Mais c´était là pur fantasme. S´il avait du se produire, fut-ce l´ombre d´une telle situation, j´en aurais conçu un sentiment de jalousie féroce. Le théâtre est d´ailleurs, en général, peu coutumier de ce genre d´excès et il ne se passa rien de tel.

La fille se mura dans un silence obstiné, se contentant, au cours de l´interrogatoire qui suivit, de fixer son interlocuteur sans desserrer les lèvres. Sur un ordre sec du petit ingénieur lassé, les deux figurants la détachèrent et l´emmenèrent. C´était un tout petit rôle : la superbe blonde ne réapparut pas, à mon grand désespoir.

C´est avec une impatience confinant à l´anxiété que j´attendis, le spectacle terminé, que ma copine Catherine me rejoigne dans le hall du théâtre. Je n´ignorais nullement, pour avoir été bien souvent partie prenante, qu´il était de tradition que les comédiens se rejoignissent, au soir d´une dernière représentation, dans leur café de prédilection.

Souriante à l´excès, survoltée comme à l´accoutumée, Catherine se précipita vers moi :

– Alors, tu as aimé ?

Et, sans me laisser le temps de répondre :

– Viens ! on se retrouve tous à la British Tavern. Je t´embarque.

Je lui emboîtai le pas, m´engouffrai dans sa mini Morris et supportai patiemment les commentaires exaltés sur les inévitables farces dont les comédiens agrémentent les « dernières » et qui, le plus souvent, échappent à la sagacité du public.

J´avais toujours soupçonné ma copine Catherine d´être vaguement amoureuse de moi. Il m´était arrivé de surprendre, lorsqu´elle avait un petit verre dans le nez, une oeillade langoureuse s´attardant sur ma poitrine ou sur mes cuisses. J´y prenais un délicat plaisir, flattée de ces regards indubitablement admiratifs. J´aurais pu, sans aucun doute, avoir une aventure avec elle, mais quelque chose me retenait. La crainte de gâcher une amitié sincère ? ses yeux trop noirs ? son éreintante volubilité ? le fait qu´elle fumait comme un sapeur ? Je ne sais trop. Catherine ne manquait pas de charme, c´est sûr, c´était même une très jolie fille, mais elle ne m´inspirait aucun véritable désir, elle ne me mettait pas en transes comme la blonde du spectacle.

Le trajet ne fut guère long et nous eûmes vite fait de rejoindre à leurs tables les quelques comédiens déjà installés derrière une bière bien fraîche, les uns rieurs, les autres mornes et fatigués.

La blonde n´était pas là ! Je me surpris à le déplorer avec une intensité inattendue. Quoi ? en étais-je déjà là ? étais-je à ce point attirée, entichée, en désir… déjà, si fort, si impérieusement ? J´avais connu des coups de foudre en tous genres, mais là !… Il me fallut bien me rendre à l´évidence. Et pourtant, je n´avais même pas entendu le son de sa voix ! Comment était-elle au naturel ? N´allais-je pas à la rencontre d´une terrible déconvenue ? Peut-être était-elle effroyablement vulgaire, ou sotte, ou hautaine, ou…

J´arrivai à me calmer et résolus de voir venir, seule décision appropriée en l´occurrence. Le gros de la troupe s´était rassemblé autour des ténors de la distribution, Catherine et moi occupions les places en bout de table. Une chaise était demeurée libre à côté de moi, à quelque distance, plus proche en réalité de la table voisine. Je me surpris à concevoir le désir fou que la blonde, qui allait certainement arriver, vienne s´y installer. C´était, à nos tables, une des rares chaises encore libre. Glissant un pied discret, je rapprochai insensiblement la chaise afin que la blonde fût proche de moi si elle s´asseyait sur la chaise en question. Un des figurants qui avaient poussé la blonde en scène me lorgnait sans vergogne par-dessus les verres et les bouteilles. Il lançait vers ma poitrine de longs regards appuyés. Visiblement, il m´aurait volontiers baisée. En d´autres circonstances peut-être aurais-je accordé à ce bellâtre quelque attention distraite, mais là, franchement, il tombait mal ! Je pris soin d´éviter soigneusement son regard insistant. Catherine s´était lancée dans une conversation passionnée avec « le petit ingénieur » à la voix fluette, ne se préoccupant nullement de mon sort. J´étais habitée du fol espoir que la blonde ne tarderait plus guère à nous rejoindre et… qu´elle viendrait poser son corps somptueux sur la chaise que je lui avais préparée. Je frémissais d´impatience anxieuse. Je croisai et décroisai nerveusement les jambes, lorgnant sans cesse du côté de la porte qui ne s´ouvrait que pour laisser entrer ou sortir de quelconques quidams. Je n´y tenais plus. J´étais sur le point de demander à Catherine, sans trop savoir comment m´y prendre, si la blonde allait enfin arriver, si elle avait d´autres projets… lorsque la porte s´ouvrit. Mon cœur se mit à battre la chamade : c´était elle, elle était là, toujours aussi belle dans la simplicité d´une tenue décontractée, au demeurant parfaitement seyante. Elle avait ramené son abondante chevelure derrière sa jolie tête en un élégant chignon, avait troqué sa minijupe contre une autre, à peine moins courte, et avait dissimulé – c´est une façon de parler – son imposante poitrine sous un ample pull à col roulé. Elle était craquante à souhait !

Une bonne dizaine de regards admiratifs saluèrent son entrée. Elle fit le tour de l´assemblée, chacun tenant à lui faire la bise traditionnelle, certains y prenant, à l´évidence, un vif plaisir qu´ils s´essayaient à prolonger. Elle hésita un instant. Mon cœur battait à tout rompre. Je crains un instant qu´elle ne décidât de se faufiler entre deux comédiennes, afin sans doute de s´installer auprès d´une amie, voire de son amant, mais elle n´en fit rien, à mon grand soulagement. Après avoir échangé quelques menus propos agrémentés d´un joli rire cristallin, elle s´avisa qu´une chaise était libre, à côté de moi et… oui ! vint s´y asseoir. Miracle, joie, angoisse, espoir insensé, émoi !

_Nikopol_2046
_Nikopol_2046
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:50:00

ça y est ça arrive chez nous!! :sarcastic:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:50:15

niko ba ouep :bave: surtous que je touche les asédic :content: :fete: :fete: :fete:

_Nikopol_2046
_Nikopol_2046
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:52:24

max > ah ouais, bah tes tranquille pour l´instant, alors t´as bien raison d´en profiter! :fou:

ah nan, les coulisses de l´éco!!! :fou: je déteste cette émission!!

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:52:47

nikopol a non :mort: les coulise de l´économie :snif: :mort: :hum:

je passe sur la 2 :bave: :fou: :fete: :fete: :fete:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:53:27

nikopol ouep :bave: il doit me rester encore 15 moi a touché :content: :fou: :fete: :fete: :fete:

boulet-159
boulet-159
Niveau 4
08 juin 2007 à 01:53:34

ouais niko lol :noel: :y ya de l´ambiance la bas ^^

_Nikopol_2046
_Nikopol_2046
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:53:52

euh... rolland garros, la retransmission... :fou:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:54:38

boulet :rire: non mais je c´est pas comment il font pour rester laba :mort: fault avoire du courage :mort: :fou: :fete: :fete: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment