En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
6bieres-Djiss
Niveau 7
14 novembre 2006 à 21:13:24
shaokhan Posté le 14 novembre 2006 à 21:12:09 6biere ne tourne pas le couteau ds la plaine il y a deja assez de prob ok merci
tu vois toujours le mal partout tu es
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 21:13:59
beeyatch fait attention a 6biere il est malin le petit
Beeyatch
Niveau 5
14 novembre 2006 à 21:14:10
^^ Je le saurais à l´avenir, méfie toi quand même je fais très mal :p
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:14:33
je reve shao donne des conseils
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 21:15:36
6biere des fois tu es aussi alors voila
oui ilou c est rare mais ca arrive
6bieres-Djiss
Niveau 7
14 novembre 2006 à 21:15:55
Beeyatch ne tire pas la langue ça m´excite
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:16:26
lol je vé t´appellé 30bieres mintenant
Beeyatch
Niveau 5
14 novembre 2006 à 21:16:31
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 21:17:09
prend 6biere est le mets ds une cage voila comme ca nous serons tranquille un moment
6bieres-Djiss
Niveau 7
14 novembre 2006 à 21:17:27
BlooderClad non 30 je pense que je serais aux urgences
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:17:36
bon moi j´y vais je revien apres
je v me defouler parce que j´ai pas eu une tres bonne journer
au habituer a+
prinsesse et beeyatch ravie de vous avoir rencontrer revener quand vous vouler
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 21:18:19
ilou a plus
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:18:31
a toute ilou
Beeyatch
Niveau 5
14 novembre 2006 à 21:18:36
Moi de même Bonne soirée et défoule toi bien =)
princesse-sissi
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:18:46
Merci ilou, je m´étais réfugiée ailleurs en attendant que ça se tasse
Bonne soirée
6bieres-Djiss
Niveau 7
14 novembre 2006 à 21:19:27
ouai mais toi ilou ne reviens plus
mince beeyatch reviens delivre moi ! mince je vais mourir dans cette cage fesons l´amour ici ils ne nous reste plus longtemps à vivre
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:20:14
lol princess-sissi t´es allé le cherché loin le pseudo
6bieres-Djiss
Niveau 7
14 novembre 2006 à 21:20:19
faisons*
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 21:20:28
princesse sissi tu viens du forum 25 35 je crois $?
Beeyatch
Niveau 5
14 novembre 2006 à 21:21:23
Tire la langue devant la cage*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm