6bieres-Djiss Posté le 14 novembre 2006 à 21:05:08 lovedeilou attaque les gens sans aucunes raisons beeyatch je suis désolé que tu vois des choses comme ça mais le probleme c´est que lovedeilou c´est la femme du big boss et comme c´est westside ici elle a prit la grosse tete beeyatch ne t´en fais pas ilou changera bientot de femme !
moi prendre la grosse tete mdr
ca ce voi ke tu me connai pas toi!!
pfffff
aller tchao tous le monde