CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

6bieres-Djiss
6bieres-Djiss
Niveau 7
14 novembre 2006 à 21:05:08

lovedeilou attaque les gens sans aucunes raisons :non: beeyatch je suis désolé que tu vois des choses comme ça mais le probleme c´est que lovedeilou c´est la femme du big boss et comme c´est westside ici elle a prit la grosse tete :ok: beeyatch ne t´en fais pas ilou changera bientot de femme !

Beeyatch
Beeyatch
Niveau 5
14 novembre 2006 à 21:05:16
  • S´incruste dans le bunker*

:hum:

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:05:57

np ilou :ok:

Beeyatch
Beeyatch
Niveau 5
14 novembre 2006 à 21:06:18

"beeyatch je suis désolé que tu vois des choses comme ça"

Ca va je ne subie pas un choc traumatique moral non plus xD

ilou
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:07:01

6bierres ici c westside je suis le big boss :rire:
mais je changerai pas de femme :non:
elle me plaie comme elle est :oui:

mais je tien a m´excuser pour l´ambiance sur ce topic :honte:

shaokhan
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 21:07:27

pas de prob ilou viens et tiens un fusil au cas ou ca commence a trop degenerer et tu peux aussi venir beeyatch est tiens aussi un fusil moi je prend la mitrailleuse

lovedeilou
lovedeilou
Niveau 9
14 novembre 2006 à 21:08:24

6bieres-Djiss Posté le 14 novembre 2006 à 21:05:08 lovedeilou attaque les gens sans aucunes raisons beeyatch je suis désolé que tu vois des choses comme ça mais le probleme c´est que lovedeilou c´est la femme du big boss et comme c´est westside ici elle a prit la grosse tete beeyatch ne t´en fais pas ilou changera bientot de femme !

moi prendre la grosse tete mdr
ca ce voi ke tu me connai pas toi!!
pfffff

aller tchao tous le monde

shaokhan
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 21:08:50

c est vrai moi qui aime bien ce topic pour son amibiance la c esat moche :(

:salut: blood la forme ?

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:08:55

qui c´est qui as pas encore mangé ? moi je dois attendre...Mangééééé :bave:

Beeyatch
Beeyatch
Niveau 5
14 novembre 2006 à 21:09:09

A plus :(

6bieres-Djiss
6bieres-Djiss
Niveau 7
14 novembre 2006 à 21:09:37

beeyatch mais tu es si jeune que j´ai envie de te protéger contre cette infame creature et ce monde trop brutal :oui: :coeur: va dans le bunker si tu veux pendant que je me debarasse des demons! tiens prends mon fusil je n´en ai point besoin :fou:

ilou
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:09:54

moi blood mais bientot :bave:

merci shao ca fait plaisir :ok:

bonne soirée lola :coeur:

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:09:57

la forme shao comme tt le monde ici lol
tchao lovedeilou

shaokhan
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 21:10:31

attention 6biere est en mode loveur :lol:

6bieres-Djiss
6bieres-Djiss
Niveau 7
14 novembre 2006 à 21:10:53

lovedeilou ou olalacoquine pour les intimes ça fait 3 fois que tu pars :rire:

Beeyatch
Beeyatch
Niveau 5
14 novembre 2006 à 21:11:45

Ca arrive parfois d´être de mauvaise humeur, peut-etre que ce soir elle était pas bien :(

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:11:46

lol t´a bu tes 6-bières toi t cuits =)

ilou
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:11:49

6bierres pas besoin d´en rajouter :ok:
laisse se topic se calmer :oui:

shaokhan
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 21:12:09

6biere ne tourne pas le couteau ds la plaine il y a deja assez de prob ok merci

6bieres-Djiss
6bieres-Djiss
Niveau 7
14 novembre 2006 à 21:12:37

beeyatch si tu es de mauvaise humour defoule toi sur moi rien ne me derange :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment