En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:57:50
moi je loupe personne et j´acceuil aussi les mec
pas ma faute, je suis polie
princesse-sissi
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:58:03
Obi --> Pas du tout, c´est toi qui me harcèles
6bieres --> Tu me confonds avec ma cousine, Cendrillon
lovedeilou
Niveau 9
14 novembre 2006 à 20:58:45
6bierre JAI PAS A ME CALMER C TOI KI LOUVRE DE TROP DANS CE TOPIC ALORS STP LAISSE MOI TRANKIL MERCI
pour une fois ke je reste calme*
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 20:58:53
ah oui ilou je te surveille tjrs
6bieres-Djiss
Niveau 7
14 novembre 2006 à 20:58:55
ah pardon désolé la pauvre (c´etait sanglant )
Beeyatch
Niveau 5
14 novembre 2006 à 20:59:00
ilou est super poli
love n´oublie pas, les oiseau chante et dans le ciel il y a un arc en ciel
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:00:03
lovedeilou Posté le 14 novembre 2006 à 20:57:24 OBIWAN je voi ke les gens de mulhouse son toujour ossi bete
stp me parle plus merci
lol t´es pas une grande perte de toute facon c´est pas ca qui va m´empecher de vivre cependant je trouve mulhouse moche c´est mon point de vue si t´es pas foutu de comprendre ca je peux rien faire pour toi
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 21:00:06
bon moi je vais me mettre ds mon bunker
Beeyatch
Niveau 5
14 novembre 2006 à 21:00:46
shao ^^
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:00:50
6bierres je ne fait rien tu la calme comme tu veu moi je suis avec tout le monde
lovedeilou
Niveau 9
14 novembre 2006 à 21:01:25
Beeyatch Posté le 14 novembre 2006 à 20:59:00 ilou est super poli
love n´oublie pas, les oiseau chante et dans le ciel il y a un arc en ciel
non dans le mien de ciel les nuage approche alors avant kil y ai de l´orage je me casse
6bieres-Djiss
Niveau 7
14 novembre 2006 à 21:02:00
lovedeilou est aigri c´est tout car je suis innaccessible pour elle !
Beeyatch
Niveau 5
14 novembre 2006 à 21:02:16
C´est dommage que ca se finisse comme ca
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 21:02:44
mais arreter de vous engueuler pour rien pour des connieres merde a la fin on est aussi pour se marrer pas pour s engueuler
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:03:00
moi je suis pour la paix sur ce topic et que vous ne vous entendez pas ne change pas le fait que je m´entend avec tout le monde
shao fais une place
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:03:47
lol hello tt le monde quelle ambiance
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 21:04:17
mais je suis neutre a vos histoire mais arreter ok
lovedeilou
Niveau 9
14 novembre 2006 à 21:04:21
6bieres-Djiss Posté le 14 novembre 2006 à 21:02:00 lovedeilou est aigri c´est tout car je suis innaccessible pour elle
mdr tu te pren pour le centre du monde 6bierres
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:05:01
lovedeilou au taquets comme toujours =)
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:05:01
salut blood dsl pour tantot mais j´ai du partir c´etait urgent pas eu le temps de dire aurevoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm