-NineInchNails- Posté le 14 novembre 2006 à 20:11:36 Plus précisément,je suis son "ex" depuis peu.
ah non je fais pas les hommes
beeyatch je ne t´ai pas branché je t´ai juste laissé mon adresse pour faire connaissance ici je plaisante bcp ce n´est pas parce que tu es mignonne et moi incroyablement beau que je vais ta sauter dessus ! je veux simplement faire des connaissances rien d´autres !