En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
kristal2
Niveau 5
21 octobre 2006 à 01:43:51
oui je sui avec mon copin pk??? tu es jaloux
[yakuza-onox]
Niveau 6
21 octobre 2006 à 01:44:05
Il parle aussi un peu trop intelligemment pour être un simple culx.
ilou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:44:28
max pas grave vive la paillade
Maxbp91
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:45:23
douce ok
kristal pasque la derniére fois que je té parlé il ma insulté
kristal2
Niveau 5
21 octobre 2006 à 01:45:59
haaa ok il etai jalou fo pa faire atention il a du mal a controler c pulsionn mdrrrr
Maxbp91
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:47:25
kristal ok
ilou
ilou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:48:12
max
Maxbp91
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:49:29
ilou ta rejoué a dq8 ?? ?????
douceflore
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:49:37
Bon moi je v aller mater des kaamelott!! J re apres
culxtra-_-
Niveau 3
21 octobre 2006 à 01:49:44
Onox ou une exception de la nature, un humain qui utilise son cerveau pour réfléchir, il faut dire que ça change des autre larves, bien je me retire.
ilou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:50:33
ok douce
tant que tu revient apres
kristal2
Niveau 5
21 octobre 2006 à 01:50:53
oohhh vou etes tro poli
ilou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:51:35
non max
pas le temps
faut bien aller au cours tant en tant
Maxbp91
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:51:48
ok douce
méme si j´ai rien compris
[yakuza-onox]
Niveau 6
21 octobre 2006 à 01:52:47
culxtra-_- --->Je prends note...
ps:Trop bien les kaamelotts.
Maxbp91
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:53:15
krisal ilou est un gencleman
meme si sa s´écrit pas comme sa
kristal2
Niveau 5
21 octobre 2006 à 01:53:37
kaamelot cvraimen de la kaamelot mdr bonne de bb vaaaaaaaaaaaa merde passer a otre chose relever le niveau merdeeeeeee
ilou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:53:59
moi je suis un gentleman
ta fumer quoi max
RED-MINOTAUR
Niveau 4
21 octobre 2006 à 01:54:04
touche a ma meuf max sinon jt´arrache les couilles compris?
kristal2
Niveau 5
21 octobre 2006 à 01:54:48
a oui et pk il me le montre pa?? kil es un gentleman
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm