En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
RED-MINOTAUR
Niveau 4
21 octobre 2006 à 01:31:40
kristal a raison
[yakuza-onox]
Niveau 6
21 octobre 2006 à 01:32:17
J´aime beaucoup la manière dont tu parles culxtra-_-, il faut juste bien lire dans les phrases^^
ilou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:32:47
red-minotaur sa fait longtemps
mais c vrai tu me connai pas
Maxbp91
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:33:35
douce pourquoi se petit smileys enervé ( ) ?? ????
[yakuza-onox]
Niveau 6
21 octobre 2006 à 01:34:20
Déjà 27 jours RED-MINOTAUR, le temps passe bien vite dit-donc...
RED-MINOTAUR
Niveau 4
21 octobre 2006 à 01:34:51
ilou laisse moi tranquille putain,ta pas de pote ou quoi?
jte connais pas mec,lache l´affaire...
kristal2
Niveau 5
21 octobre 2006 à 01:34:54
vou comprenner pa culxtra naime persone dailleur il ne saime pa lui mm hihihihi et les fille faite pa els timideeeee ici kristal en directe du forum youpiiiii
douceflore
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:35:14
douce et ilou vous comprenné se que vous voulé !!
ilou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:36:10
ta toujours pas digerer
c pas grave red minotaur
et tant fais pas pour moi j´ai des potes
[yakuza-onox]
Niveau 6
21 octobre 2006 à 01:37:30
Je crois que c´est pas le même culx que d´habitude kristal, c´est même flagrant.
Maxbp91
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:38:24
oui sa veux dire que mon poste a 2 sinification
pour toi douce sa veux dire que té pas mal
et pour ilou sa veut dire que je parlé de la femme sur tf1
ilou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:38:33
douce il y avait rien de mechant dans ce qu´a dit max
douceflore
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:40:03
Ok ilou et max!
kristal2
Niveau 5
21 octobre 2006 à 01:40:44
putin c vrai culxtra es tro poli se soir c bizar!!!!!!!! et les mec je vou trouve bien poli ce soir et les fille ossi
Maxbp91
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:41:46
douce tu ven veut?????
et je le pense que tu es charmante
ilou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:42:38
max
ta retrouver ton avatar
Maxbp91
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:42:54
kristal té avec ton copain ?? ???
douceflore
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:43:40
nan lol j avais pas tout compris c pas grave c la fatigue! merci maxou c gentil mais tas pas besoin de me le dire ca va tkte!lol
Maxbp91
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:43:42
ben non
RED-MINOTAUR
Niveau 4
21 octobre 2006 à 01:43:50
bien sur chuis la!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm