drew chou >>
oké 
deja que ici je fais jeune mais en france c´est pire car vous avez deja un visage tres adulte vers 18 ans par raport au gens d´ici... c´est bizarre
mais c´est souvent moche car si j´ai un physique qui va bien avc mon gabari, en revanche il existe des gars du meme gabari avc une tete d´adulte pur avc la barbe et tout et ça c´est TRES laid
Max >>> les criteres habituels ?
ben deja aucun forumeur présent uniquement sur un blabla topic n´a de chance d´y etre intégré car sur les blabla on est pas sur un topic de problématique sérieux ou on peut développer subitement une opinion personnelle et claquer un pavé sur ce qu´on pense en envoyant des salves d´arguments profond etc au risque d´etre détesté ou pas par les autres.
les gars qui réfléchissent et envoie la sauce avc sincérité sans faire d´attaque personnelles sont souvent remarqué et je note qui est non seulement un forumeur dugne de ce nom mais aussi un gars qui partage des point commun avc ma mentalité et ma philosophie
apres les mec des blabla sont sympa y a pas a dire au moins on est peinard ici, mais c´est différent.
en fait sur JV y a tellement de boulet que les gars qui viennent se défouler mais savent tout de meme réfléchir et font l´effort, deviennent rare. donc je note les rares cas encore vivant
mais apres c´est pas parce que t´es pas dedans que t´es un enfoiré c´est juste que tu ne m´a pas attiré l´oeil par ta jugeotte.
bon jai mis que le reste etait méprisable mais je faisai allusion au boulets. c pas tout le monde évidemment mais bon...
et pis fallait bien des criteres digne d´interet car y a un nomber de mot limité sur la CDV