En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
PsykoCors
Niveau 10
14 novembre 2006 à 02:45:13
Salut xaer^^
Je vois qu´il a beau être plus de 2 heures du matin, ca traine toujours autant par ici
nekomajin
Niveau 10
14 novembre 2006 à 02:45:33
ta du confondre avec quelqu´un d´otre
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 02:45:40
ouai neko et demain j´ai cours
niveau galere je suis pas mal :ou:
lovedeilou
Niveau 9
14 novembre 2006 à 02:46:51
dsl NEKO je sui avec ilou moiii!!!!!
et je sui tres loin de bordeau!!!
PsykoCors
Niveau 10
14 novembre 2006 à 02:47:20
Tu fais quoi ilou comme étude
nekomajin
Niveau 10
14 novembre 2006 à 02:47:42
sa daye mé bon tu doit avoir l´habitude a force. perso jé dit a un pote de venir demain matin a 10h30 mé jcroi que jvé le regrété.
nekomajin
Niveau 10
14 novembre 2006 à 02:49:17
sa confirme sque je disé
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 02:49:36
ok neko
psyko je suis en premiere comptabiliter
xaeraf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 02:50:11
oui tu devra ns quitter vers 10h pour te reposer... tu es sur que tu ne draguais pas douce...
lovedeilou
Niveau 9
14 novembre 2006 à 02:50:24
242 poste pour moi en 5 jour sa va mdrrr
et kes ce ki confirme ce ke tu disai ??
PsykoCors
Niveau 10
14 novembre 2006 à 02:51:41
Ok ca va comptabiliser sec de demain matin
Enfin, moi je vais dormir demain matin, chacun ses occupations quoi
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 02:52:43
ok psyko bonne nuit
et demain on verra si j´arrive a comptabiliser
nekomajin
Niveau 10
14 novembre 2006 à 02:52:48
xaeraf. et jsuis sur que jla dragué pas. si ta cru le contraire jen sui désolé
xaeraf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 02:52:51
ouai vive les comptables
PsykoCors
Niveau 10
14 novembre 2006 à 02:53:22
J´ai jamais dit que j´allais dormir ...
nekomajin
Niveau 10
14 novembre 2006 à 02:53:42
bonne nuit psyko. oyasumie
xaeraf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 02:55:44
a ouai t´es le type qui parle le jap...
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 02:55:57
dsl j´ai mal compris psyko je te fait mes plus plate excuse
PsykoCors
Niveau 10
14 novembre 2006 à 02:56:09
Chaud comme tout le monde veut que je parte en me disant bonne nuit alors que j´ai rien demandé, et ne vais pas me coucher encore
xaeraf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 02:56:42
et qui venais parler 1h puis qui repartais
la j´ai juste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm