En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
xaeraf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 02:34:01
ouai au revoir sirius nitrko t´es ki?
lovedeilou
Niveau 9
14 novembre 2006 à 02:34:36
presente koi neko ??
les mec vou pourrir prevenir kan vou connaisser ptdr
xaeraf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 02:34:42
neko
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 02:34:50
neko tu te rappel de moi
nekomajin
Niveau 10
14 novembre 2006 à 02:34:59
javé discuter 1 ou 2soir mé sa faiser o moin 2 moi que jété pa revenue.
nekomajin
Niveau 10
14 novembre 2006 à 02:35:40
oué jme rappel de toi iloue.
lovedeilou
Niveau 9
14 novembre 2006 à 02:35:44
mdr je veu dire presente TOI dsl
ilou t inoubliable toi
nekomajin
Niveau 10
14 novembre 2006 à 02:37:08
que veu tu savoir de moi? sa ira plus vite. si tu me demande
xaeraf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 02:37:52
quel fille tu draguais??
nekomajin
Niveau 10
14 novembre 2006 à 02:37:57
parce que nivo présentation jsuis assé limiter.
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 02:38:05
sa fait plaisir neko mais je suis le seul veteran que des nouveaux ca fait plaisir de revoir un ancien
PsykoCors
Niveau 10
14 novembre 2006 à 02:38:26
Si tu es beau Comme ca je te rajoute direct sur msn
PS : blagounette
lovedeilou
Niveau 9
14 novembre 2006 à 02:39:25
ilou mdr sa te derrange davoir d nouveau ,??
heuu neko tu fai koi dan la vi ?? kel age ??
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 02:39:31
salut psyko
PsykoCors
Niveau 10
14 novembre 2006 à 02:39:55
Salut
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 02:40:13
non lola mais sa me fait plaisir de revoir des anciens
nekomajin
Niveau 10
14 novembre 2006 à 02:42:45
24 ans. interim. question boté tu poura pa vérifier donc sa sert limite a rien que je réponde a moin que tu abite bordeaux
xaeraf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 02:43:11
psyko
xaeraf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 02:44:17
neko je me rapelle de toi tu ne draguais pas douce et sanglot???
nekomajin
Niveau 10
14 novembre 2006 à 02:44:29
oué ilou. la derniére fois que jté eu sur le forum t´allé en cour 3h aprés notre derniére convers. tu té pa tro galéré en cour, mec. ta du galéré. mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm