En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
Sukiit
Niveau 7
13 novembre 2006 à 22:18:17
ola, que de violence verbale ici, calmons nous voulez vous?
Dimension
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:18:22
xaeraf SA fréquentation tu vas devoir t´y faire mon Coco !
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:19:00
sukiit bien et toi ?? ?
xaeraf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:19:03
pulchra tu es toujours le bienvenu ici dimension tu n´as jamais ete le bienvenu ici
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:19:16
dimension ravie de l´apprendre
et merci de pas revenir
merci d´etre passer et au plaisir de plus te revoir
Sukiit
Niveau 7
13 novembre 2006 à 22:20:51
cava max!
NSA_vinc
Niveau 6
13 novembre 2006 à 22:21:01
alors qui je sert ?
xaeraf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:21:09
pulchra sort avec qui tu veux mais je suis bien mieux qu´un boulet comme dimension
et meme si tu sors avec un mec moi je t´
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:21:21
sukiit quoi de neuf ?? ??
Dimension
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:21:30
ilou Selon vos mots, je reviendrais sans doute Et puis après tout, je vous ai un peu à l´oeil maintenant
Au fait, vous me voyez un peu énerver, lourd aujourd´hui, mais vous me connaissez même pas, vive les préjugés !
Sukiit
Niveau 7
13 novembre 2006 à 22:23:09
max koi de neuf, heu...taf taf taf! vinc ptin, t déjà au taquet, arrête toi ac les bouteilles!
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:23:26
dimension
TU COMMENCE A NOUS GAVÉ ON A COMPRIS ALORS MEITENAN
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:24:16
sukkit
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:24:31
dimension ok revien si tu veux sur ce topic il y a des gens beaucoup plus interessant que toi, donc je perdrai plus mon temps a te parler
apres je te connais pas et j´ai pas envie, et oui je te trouve lourd meme tres lourd mais je m´en fou
pulchra revien quand tu veux
NSA_vinc
Niveau 6
13 novembre 2006 à 22:25:12
nan mais c´ est pour déttendre l´ atmosphère très ! Alors qui veux quoi ?
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:25:37
bon sukiit sert moi un verre stp un truc fort
NSA_vinc
Niveau 6
13 novembre 2006 à 22:26:32
ilou
xaeraf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:26:51
c´est pas un prejuger on a tente de te comprendre 5 minutes sans y parvenir on est juste arriver a la conclusion suivante => ta aucun sens de l´humour t´es digne de l´oscar du boulet sinon reviens qd tu veux mais evite de parler
Sukiit
Niveau 7
13 novembre 2006 à 22:27:42
ilou je te sers mais moi ce soir je ne bois pas! bonne résolution! tiens une vodka pure!!
Pulchra
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:29:05
Vodka pomme !
Vous inquiétez pas, il est pas méchant !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm