CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

Dimension
Dimension
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:09:47

xaeraf :d) Un fan club ? Vous me prenez pour le mec dans votre genre à sauter sur la première fille que vous croisez sur un forum ? Vous n´avez toujours pas saisis encore pourquoi je suis actuellement présent ce soir, et pourquoi elle ne dit rien de plus pour calmer le tout, croyez moi qu´elle aurait réagis si j´étais un banal forumeur dans votre genre à délirer sur un forum dès qu´une fille se pointe avec des coeurs partout pour délire stupide.

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:09:52

ilou,xae,shao,nsa,elv,pul,dimension :fete:

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:10:10

T´es serieu?
c´est le vrai?
alors pq pul ne la pas dit?

tant k´il n´y a pas confirmation c´est un rival :sournois:

NSA_vinc
NSA_vinc
Niveau 6
13 novembre 2006 à 22:10:42

moi je prend un wisky coca et vous ?

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:11:11

dimension
DÉJA TU ME PARLE PAS COMME SA :ok:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:11:43

xae mé oui ces vrai :oui:

ilou
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:11:58

ouai si tu le dis
mais elle nous di pas d´arreter
donc ton avis je m´en fou
tu dis que tes son mec, et alors tu croi que ca va changer ma vie, on a des delir stupide, toi tes stupide tout cours

tu comprend toujours pas ou je veux en venir :ok:

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:12:11

nsa amareto
max :fete:
dimension :sors:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:12:58

xae :fete:

Sukiit
Sukiit
Niveau 7
13 novembre 2006 à 22:13:18

re bonsoir tout le monde!! :fete:

elvellon
elvellon
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:13:37

En tout cas moi elle m´a dit qu´elle était seule mais bon si elle m´a menti....
Aller un petit :fete: pour tout le monde

Dimension
Dimension
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:13:42

Je ne me suis jamais affirmer sur tout, je laisse la parole à Pulchra maintenant si elle veut bien à son tour mettre les choses au clair :o))

ilou
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:13:45

salut sukiit :ok:

NSA_vinc
NSA_vinc
Niveau 6
13 novembre 2006 à 22:13:52

hola Sukiit

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:14:01

:salut: sukiit :-d sava ?? ?

ilou
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:15:17

ouai dimension on a compris ton point de vue
meme s´il m´interesse pas :ok:

donc si pulchra le veux elle explique
apres tu pourra enfin degager

ce qui me ferai grand plaisir :oui:

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:15:19

:fete: tout le monde sauf pour dimension qui aurait pu eviter de foutre la merde sur un forum uniquement par jalousie...

Dimension
Dimension
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:16:34

ilou :d) Je crois que toi tu risque de dégager d´autre part si tu vois ce que je veux dire :siffle:
Nan, tu vois pas et c´est normal, mais bon, si tu t´en fou tant que ça de sa présence ...

Aller, je vous laisse dans vos délires pitoyable, gare à vos mots :dehors:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:16:45

pul si té encore la moi je ten veux pas :oui: revient quand tu veux

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:17:22

et puis ilou c´est le boss ici alors ecoute le
sinon :sors:
pul je t´aime bien mais pas tes frequentations

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment