En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:01:49
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:02:26
nsa couscous et toi ?? ??
Dimension
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:02:49
Je crois qu´elle ne trouve plus les mots face à ça, et ne sais que dire, c´est embêtant
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:02:56
ecoute je tes pas encore insulter et je le ferai pas tous ce que je dit c´est que ton avis je m´en ballance si j´enmerde pulchra elle me le dis toi si ca t´enbete ben fait autre chose
si ma facon de parler te plai pas je t´oublige pas a rester
Pulchra
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:03:04
Bon, faites la paix ! Pas de jaloux ici ! On ne fais que déconner !
Dimension
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:04:02
Je suis un peu forcer de rester ilou, faut bien surveiller les fréquentations d´ma ptite Pulchra
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:04:09
pul a raison
elvellon
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:04:17
non mais pourquoi on changerait de sujet, d´abord j´appelle qui je veux comme je veux,pour pulchra je lui aie demandé l´autorisation et si tu ne veux pas lire cela et ben tu vas ailleurs c´est pas compliqué...
xaeraf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:04:59
ah c´etait un jaloux
bienvenu au fan-club de pulchra
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:05:24
elv aréte dans rajouté svp
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:06:10
xae aussi svp
elvellon
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:06:18
dsl max d´habitude je me tiens tu me connais mais la,je n´ai pas pus m´en empêcher...
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:06:27
elv tu a raison
surveille ces frequentation si tu veux ca lui eviterai de croiser d´autre debile dans ton genre
tu t´amuse heureux pour toi
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:06:33
et ilou aussi svp
NSA_vinc
Niveau 6
13 novembre 2006 à 22:06:37
moi j´ ai mangé steak, pommes de terre sauté !
xaeraf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:07:07
max j´en rajoute pas j´essaie de simpatise
NSA_vinc
Niveau 6
13 novembre 2006 à 22:07:19
bon il est largement temps que le bar ouvre ses portes !
xaeraf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:07:41
nsa pate a la bolognaise
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:07:49
vous parlé de son copain
pas d´un type qui se prend pour son copain
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:08:29
nsa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm