Tiens donc, ce cher elvellon qui vient aussi sur ce topic, j´ai entendu parler de toi sache le, évite le terme "ma ptite" en ma présence, ça éviterait les conflits, sur Msn quand je ne vois rien, je veux bien ... M´enfin, ça vous amuse bien de faire rager les autres hein ? 