En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
shaokhan
Niveau 11
13 novembre 2006 à 18:00:23
vous etes que les deux ?
aIekobi
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:00:36
moi pour lola ca me fait des vacances
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:01:04
shao oui mé on vient juste d´arivé
shaokhan
Niveau 11
13 novembre 2006 à 18:01:56
ha ok d accord
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:02:01
alekobi
shaokhan
Niveau 11
13 novembre 2006 à 18:02:30
alekobi
aIekobi
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:02:44
salut max apelle moi kobi ca va tout le monde
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:03:37
ok kobi oui sava et toi??
NSA_vinc
Niveau 6
13 novembre 2006 à 18:03:41
salut kobi ! moi sa va et toi ?
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:04:21
shao
shaokhan
Niveau 11
13 novembre 2006 à 18:04:41
max
aIekobi
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:04:53
moi nikel le lundi je bosse pas alors je pete le feu
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:05:11
nsa
kobi
shaokhan
Niveau 11
13 novembre 2006 à 18:05:32
nsa est ce que tu pourrais ouvrir le bar ou tu l as deja
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:06:33
kobi
shao mdr
NSA_vinc
Niveau 6
13 novembre 2006 à 18:07:40
a non jeune homme! mon bar ouvre à 19h00... Mais bon, on va faire une exeption !
aIekobi
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:08:11
z´ai zoif tabernier
NSA_vinc
Niveau 6
13 novembre 2006 à 18:09:28
qui je sert ?
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:09:53
merci nsa
shaokhan
Niveau 11
13 novembre 2006 à 18:10:31
moi je pourrais avoir une vodka redbull
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm