moi, c´est nozomi, yorokonde
je suis belge (oui, oui et non, j´ai pas d´accent bizarre...)
je suis fan de manga et je faisais du volley (saison terminée, donc, je m´y remets en septembre)
j´espère passer d´agréables moments en votre compagnie
Commentaires: 4 :: voir les commentaires (Poster un commentaire)
Yuzuyu
Mer 9 Mai - 12:56 par Yuzuyu
Coucou,
Voilou kazane une promesse reste une promesse, et je suis la, ton fofo est tout beau, bien présentez, j´aime le design !
Erf mais c´est ma présentation ^^ euh et bien Je suis Yuzuyu, j´ai 16ans je vie dans l´oise en Picardie et hhuummm ben j´ai pas grand chose a dire en fait, alors si vous voulez savoir quelque chose posez vos question
Commentaires: 3 :: voir les commentaires (Poster un commentaire)
Tsutsi KaGe
Sam 5 Mai - 20:50 par TsuTsiKaGe
Bonjour moi c’est TsuTsiKaGe. Tsutsi pour les intimes > :]
Je vie quelque pars en France dans la capitale du nougat pour être précise à Montélimar : p
Je suis une fille asse impulsif mais je me soigne 
Que dire d’autre……… si je fais tout pour trouver un autre boulot dans la restauration car mon patron me fait péter une durite. J’ai entendu dire que l’h...
[ Lecture complète ]
Commentaires: 4 :: voir les commentaires (Poster un commentaire)
Bruford
Dim 6 Mai - 20:52 par bruford
Bien! je me presente! je suis Bruford, j´ai 27 ans, je suis passioné de figurines, de jeux vidéo et de mangas!
Mon seul désire à l´heure actuelle est de me fair beaucoup de fréres et de soeurs de coeur.
je suis quelqu´un de trés respectueux, franc et direct! pour moi le respet est une chose primordial!
Commentaires: 3 :: voir les commentaires (Poster un commentaire)
Griffith
Dim 6 Mai - 11:52 par Griffith
Salut moi c´est Griffith
Je sais pas trop quoi dire... je vis dans le nord de la France, j´adore les jeux vidéo (d´horreur, de combat, d´action/aventure), j´aime aussi les déssin animé, le dessin, la musique, les films, les figurines, les roches (roches et minéreaux) et j´adore les animaux .
Je suis d´un naturel très calme et dans la vie je suis sur une route u...
[ Lecture complète ]
Je me présente, alors voilà, moi c´est onox le destructeur "le fléau pour les potes", je vie pour la destruction et le chaos, la mort et la souffrance sont mes alliés.
Je suis aussi naturellement désagréable, insolent et méchant, c´est pourquoi je viens dans ce forum de paysans pour faire ma loi, à genoux rustre !! !
Non j´déconne j´ai rien mis