En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
ilou
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:21:32
max
douce ben fait comme moi eteint la tele
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:22:59
douce moi je préfére confésion intime mrd défois il i a des denis
lara fabien pas belle
douceflore
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:24:12
Confession intime!! ROlala, je vis une vie de merde avec trop d enfant, mais j en fais tout un patacaisse pour passer a la tv! Ca m enerve!!!!!!!! Yen a DEUX la ils sont encor ds les années hippie je te jure, yen a des fatigués!
ilou
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:24:31
lara fabian est pas super, elle est regardable
douceflore
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:25:48
Ah ilou et maxou chacun ses gouts lol
ilou
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:27:27
ouai chacun ces gouts
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:27:38
lara pas belle ilou regarde bien http://www.larafabian.com/Photos/image02.jpg
douceflore
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:28:39
olalalalaaaaaaa 96 million d euros a euromillions!!!
ilou
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:28:59
j´ai pas dis qu´elle etait moche
je dis juste qu´elle est pas extra
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:29:15
je vé gagné
ilou
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:29:50
et oui douce mais arrete de rever c pas pour toi
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:29:56
a non mrd
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:31:05
vous féré quoi avec 113 milion ?? ???
douceflore
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:32:07
En meme temp si je gagne! vous me verrez plus !m dr j aurai trop de chose a penser! comment depenser mes sousous!!
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:32:10
je vé mangé
ilou
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:32:50
ben moi j´achete une maison deja,
(marre de cet appart minable)
et je donne le reste a douce
ilou
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:34:52
tu mange toujours max
douceflore
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:34:59
Ben j acheterai une de ces baraques laisse tomber!! Une voiture a mon mec, et des apparts a mes soeurs! A ma mere une maison, et apres mdr du maquillage, des fringues genre D&G... Et des cados pour ceux que j aime logique et surtout le film de denis au droit de savoir mdrrrr
douceflore
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:35:40
Ilou
ilou
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:37:00
et j´achete aussi une maison a mon frere
apres.......
pas d´autre personne a qui donner!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm