En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:52:00
et il y a qune dans dent dans la machoire a jean
ilou
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:52:18
douce tes sujets vont sauver le monde
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:53:26
tu peut parlé ilou
douceflore
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:53:27
C pas du n importe quoi qd meme cette chanson compd pas !! Moi je serai eux j orai honte!!
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:54:24
mé le pire ces qui sen sont fier
ilou
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:54:43
pq max??
hier qui en passant etait ce matin
ta rejetter tout mes sujets
ilou
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:55:23
douce ta raison moi j´ai honte pour eux
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:55:36
douce ta chanché d´avatare
c´est toi???? je te reconé pas trops
douceflore
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:55:50
Ilou dsl mais je v pas encor parlé des bombes nucleaires, ou des gens qui meurent dc voila!!
douceflore
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:56:38
Ben oui c moi tu preferais l ancien???
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:57:48
ilou tu plésante
sujet d´ilou:l´ implantation du plastique en afrique pour fabriqué des vélo
j´ai le mémoire trops court pour me rapelé des autre
ilou
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:58:10
c vrai qu´on te reconnai pas beaucoup
ta raison douce tes sujet sont parfait
ilou
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:59:06
max
ouai mais mes sujet il parle de chose serieuse
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:59:08
douce non je préfére celui la je voulé pas le dire au cas ou sa seré pas toi
douceflore
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:59:22
Vs preferez l ancien???
douceflore
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:00:10
Max mdr, ouai chui pas sur!!???mdr
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:01:18
té pas sur de quoi ?? ???? que ces toi ?? ???
ilou
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:01:54
non celui la est bien aussi douce
max pour me defendre il etait tard et j´ai pas enormement dormis ces trois dernier jour donc...
douceflore
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:02:17
Nan mdr maxou que tu la prefere celle la!!Si c moi je l ai prise le 7 octobre pour mon annif!! lol
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:02:21
ilou pour parlé de chose sérieuse il fault l´étre est ces pas mon cas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm