En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
ilou
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:34:24
pq max
ouai douce je suis la
douceflore
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:34:48
Salut maxou, pkoi ilou a abusé??
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:35:48
pasque tu ma pas dit que tu quité le forum
ps:je suis aussi sur un autre forum donc exusé moi si je mé tu temps a répondre
ilou
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:37:38
ouai mais j´avais une mauvaise connection et je l´ai perdu en une fois
et puis c´etait l´ordi de xae
ilou
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:39:34
douce tjs la??
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:39:45
ok ilou sa fé plaisire que ta conéction remarje
douceflore
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:40:56
Oui tjrs la comme tout les soirs mtnt ! mdr
ilou
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:41:09
ouai j´ai arranger ca
mais je c pas pour combien de temps
les gens sont pas cool
si il me capte il me jette
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:42:07
a causse des histoire d´avatare de douce
sa ma porté la poisse le miun a disparue
ilou
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:42:23
douce j´ai failli jamais revenir
et hier tes partit tres vite
j´etait decu
ilou
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:43:09
ouai mais de toute facon il etait pas terrible
max
douceflore
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:44:09
Lol maxou chacun son tour, mais ca va revenir!!!!mdr Ilou, ouai, chui partit vite mais j ai dis au revoir tkte t la mtnt,dc tout va bien!
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:44:14
ilou tu mériteré la prison pour de t´elle propo anti-pailladin
ilou
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:45:06
max
vive la paillade
ilou
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:46:16
max ta chercher un sujet de discution
parce que moi j´en ai plein comme hier
heu... plutot comme ce matin
douceflore
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:47:04
C quoi comme sujet, ilou!!???
ilou
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:48:20
des sujet super important
demande a max
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:48:24
j´ai aucun sujet qui étérése douce (foot,dq8)
ilou
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:49:06
ouai douce propose un sujet stp
sinon on va finir par parler de foot
douceflore
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:50:54
Mdr comme d hab foot mdr! Ben par exemple la chanson de la star academy!! bien pourrie mdr Ya qu un cheveu sur la tete a mathieux!! Ou alors pkoi il metent pas le vendredi 2 episodes de NCIS!! mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm