xaeraf bah je trouve ça nul,moi je suporte ma ville et puis c´est tout,et malgré que je soit lyonnais,je suporte LILLE en ligue des champions ou bordeaux ou d´autres encore donc c´est comme ça,moi je suporte pas que même en coupe d´europe les lyonnais se font casser par les suporters d´autres villes!