CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 06:21:40

melo getafe son 9éme alors qui vinne de gagné :rire:

melodramacouill
melodramacouill
Niveau 9
20 octobre 2006 à 06:22:24

Ouais pas la guerre mais j´entends tellement de personne critiquer lyon que au bout d´un moment j´en est marre c´est tout! :ok:

melodramacouill
melodramacouill
Niveau 9
20 octobre 2006 à 06:23:25

Oui et barça aussi a perdu un match cette saison en chanmpionnat donc on peut allé loin comme ça MAX!

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 06:23:31

mélo la moitié des francé sont des su*** de lyonnais alors te plei pas

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
20 octobre 2006 à 06:24:55

L´autre moitié est pour l´om :hap:

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 06:24:59

autre sujet please

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 06:25:30

ok molo on aréte

dé quon parle de foot je tien + en place

melodramacouill
melodramacouill
Niveau 9
20 octobre 2006 à 06:25:57

Max désolé mais je pense que c´est le contraire!
On entends personne à part les parisien critiquer marseille!
Et ça m´énèrve aussi les français qui suporte des équipes étrangères,vous verrez pas un suporter italien faire la même chose donc arretez la mauvaise foi!

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 06:27:56

melo moi je suis pas suporter d´une équipe etra,ngére

je suis suporter de montpellier et contre tous les autre club francais a pare séte

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 06:28:01

ben a mon avis c´est comme pour les belges les equipes du pas sont tellement nul...
alors on supporte la meilleur equipe
=> barca

melodramacouill
melodramacouill
Niveau 9
20 octobre 2006 à 06:29:58

xaeraf bah je trouve ça nul,moi je suporte ma ville et puis c´est tout,et malgré que je soit lyonnais,je suporte LILLE en ligue des champions ou bordeaux ou d´autres encore donc c´est comme ça,moi je suporte pas que même en coupe d´europe les lyonnais se font casser par les suporters d´autres villes!

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 06:30:03

séte se sont nos allié contre nime

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 06:32:18

et melo les badgonne sont des p***

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 06:32:34

mi aussi je supporte anderlecht,... mais comme ils sont chaque fois eleminer direct ben apres on en suporte une autre et a la fin ben on suporte tjs l´autre

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 06:33:21

dernier montpellier-lyon on été dans notre nocale de suporter

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 06:36:24

a coté du stade a 2h avant lec match en tré de boire l´apéro et on a vu débarqué une 20 de badgonne qui été venu en voiture donc pas encadré par les flics armé de paraplui et de ceiture on ces tapé jusqua que les srs nous sépare

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 06:36:43

sinon vous pensez quoi de l´attraction molecaire de l´aspirateur?

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 06:37:42

rien désolé

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
20 octobre 2006 à 06:38:43

molecaire? :question:

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 06:41:03

moleculaire dsl

bon alors les disfonctionnement du metabolisme en haute altitude?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment