En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 06:09:26
toute fasson il se croive + fort qui le son au niveau europé1
aulas:tous les ans il dit qui vont gagné et il sont jamais allé en demi
melodramacouill
Niveau 9
20 octobre 2006 à 06:10:16
Le barça de cette année est moins fort et lyon va les battre,aucune équipe ne me fait peur pour lyon mais il faut de la chance dans cette compétition au bout d´un moment!
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 06:10:47
ilou fault pas exagéré 2 club espagnole en finale
melodramacouill
Niveau 9
20 octobre 2006 à 06:11:16
max ne dit pas n´importe quoi on ne se vente pas et on réspècte toute les équipes seulement il faut dire la vérité!
Nidh0g
Niveau 10
20 octobre 2006 à 06:11:19
yop =)
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 06:11:25
ouai sans la chance lyon passe pas mais barca si
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 06:11:30
lyon batre le barca
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 06:12:13
salut nidhog
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 06:12:18
nid
melodramacouill
Niveau 9
20 octobre 2006 à 06:12:38
Bien sûr que lyon a le niveau pour battre non seulement le barça mais tout les équipes!
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 06:13:57
toutes les equipes du championnat belge
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 06:14:42
mé lyon sont méme pas capable de batre le barca,chelsea,arsenal,liverpool,inter,milan ac,bayern,valance et montpellier
melodramacouill
Niveau 9
20 octobre 2006 à 06:15:14
Ouais c´est vrai que le réal a le niveau des belges
Nidh0g
Niveau 10
20 octobre 2006 à 06:15:21
Et dans quelque jours ni l´OM
melodramacouill
Niveau 9
20 octobre 2006 à 06:16:11
Vous êtes des rageux et lyon a déjà battu le bayern 3 à 0 et milan ça tenait à rien et l´arbitre était un vendu!
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 06:17:00
j´aime bien le montpelier apres barca, valence,...
tu les compare au meilleur
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 06:17:18
melo le real a perdu se wekend contre grétafé
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 06:19:04
anderlecht a bien battu le real il faut de la regularite pas jouer bien au qualification puis se reposer
vive la pailllaisse
heu la paillard
melodramacouill
Niveau 9
20 octobre 2006 à 06:19:22
max déjà c´est GETAFE et ensuite ils était 2ème du chamoinnat jusqu´a ce match donc t´a rien à dire! Mais moi je ne dit rien et je dit juste vous allez voir si lyon va pas être super fort cette année!
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 06:21:17
c´est vrai faut pas se faire la guerre
faut trouver un autre sujet...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm