Hum, j´étais en train de fermer ma page, je reponds vite fait. ( fucking Windows et MAJ entre temps )
Tu me donnes raison lorsque je dis que tu te trompes sur moi. J´ai jamais été du genre à aimer me montrer, disons que j´en ai rien à foutre, mais que j´aime pas que ça aille partout. Apres qu´on me critique ou non, je m´en branle, y´a des cons. C´est pas pour ça que je vais chier à la gueule de quelqu´un, on est comme la nature nous l´a ordonnée, point barre. Y´a pas de honte à avoir, sauf si t´es atteint du syndrome du cul de poule ou autre saloperies. De ce fait, ta photo, bah j´en ai rien à foutre, je voulais juste voir à quoi ressemblait la personne à qui je parle ( et encore, tu te caches sur la photo, t´aurais pu foutre une sac plastique sérieusement, quelqu´un qui te connait en vrai peut ne pas te reconnaitre vu que tu te masques ). Apres, t´as dis "foutez là si vous le voulez machin" bref, je te l´ai juste montré le lendemain, pour te montrer que je l´avais trouvé "finalement" ( fallait pas chercher midi à quatorze heure non plus ).
Niveau citation, tu m´expliqueras car je vois pas où y´en a, et niveau discours de merde, tu connais mon bon vieux " l´hopital qui se fout de la charité maintenant ". Quand un mec me sors des " rageux " sans aucune raison, n´a aucun argument et dont la répartie s´apparente à des " tu peux pas savoir t´es trop con " ( pour résumer ), je ne peux que montrer la validité de mon affirmation quant au fait que tu sois pathétique... et ça fait L 
Que tu me bloques ou non, ça ne va rien changer, je ne fous jamais les pieds sur Merde SN. Libre à toi de croire que ça m´éclate de balancer ta tof ( vive le simple d´esprit que tu es
), j´ai déjà dis que je n´aime pas faire ce que je n´aimerais pas que l´on me fasse. Je l´ai montré suite à la demande de Corey, je te le rappelle dans la mesure où ta mémoire serait courte
Je te laisse continuer dans ta connerie, apres si y´a des crétins qui se sont amusés à critiquer ta photo apres, c´est du au fait que ton absence remarquée les a intéressé. J´en arrive à me dire que même Raec, Liam et Crana sont plus intelligents que toi 
Tant que tu n´auras pas acquis un soupçon d´intelligence, de maturité et que ta capacité de compréhension sera toujours à ce stade, il est inutile de venir me parler, je t´ignorerais et ne te répondrais pas.
Je te laisse réfléchir ( si tu y arrives ) sur " mon attitude lorsque tu as posté ma photo " sachant que j´étais loin d´être pour.
A bon entendeur,
bonne nuit ( 3eme édition )