Super, sauf que vous, vous avez toujours affichés vos tronches sans problèmes et que vous aimez vous montrer. Ensuite, je me suis jamais foutu de la gueule des autres, c´est un truc que je déteste, j´ai peut-être foutu 2,3 smiely rire, car ça fait bizarre de voir des forumeurs alors qu´on les imagine pas comme ça, de là à dire que je fais pareil.
Ensuite, monsieur l´innocent, la seule chose que tu attendais depuis la veille, c´était ma photo, comme tes potos, j´ai testé, j´ai filé à Steph et comme prévu, tu t´es empressé de balancer la tof en sachant ou elle se trouvait, belle mentalité. 
Ensuite, c´est pas tes citations et tes discours de merde qui vont changer les choses, si tes trop borné pour comprendre, cherche pas, et comme je l´ai dit si tu savais lire, j´ai bloqué car j´aime pas les mecs qui jugent les gens sur ça et n´ont aucun respect pour les autres. Pas envie de me faire chier avec ça sur le net, tu peux comprendre ça ?? surement que non vu ta réaction de j´y suis pour rien.
"Garde tes préjugés et trompes-toi sur mon compte, j´en ai rien à foutre. "
J´ai jamais eu de préjugés sur aucun d´entre-vous et c´est justement ce qui m´a bien nické...