Cette image n´existe pas rdv charmant ? ok ah tu reviendras quand même vendredi soir si t´es vivant
-maxbp91-
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:36:39
je ces pas ces un beuge , j´ai pas mi de lien moi
non rendez vous anpe
non je pensse pas venire je féteré la victoire
lilo-la-belle
Niveau 6
11 avril 2007 à 21:37:31
vive LENS
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:37:32
c´etait quoi ça alors ah ANPE bonne chance tu fêteras rien du tout, car ce sera votre défaite
yeroc54
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:37:52
Lol
Bailleul
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:38:13
Re ne vous inquiètez pas si je réponds pas vite, je suis en train de faire les devoirs de mon frangin
yeroc54
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:38:53
Ok Bailleul. ^^
-maxbp91-
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:39:01
lilo encore une personne de lens décidément
truc mais je ces pas
ouep jen auré besoin pour pas me faire radié
truc on gagnera tkt pas pour sa
Bailleul
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:39:38
Rendez vous ANPE
-maxbp91-
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:39:49
salut bailleul il a de la chance le peti frére
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm