CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 04:57:59

il y en a plein de mieux mais je crois pas que tu puisse déja les avoir

esque ta un bout d´oriliaque??????

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 04:58:44

merci bon ok pour la rapiere je l´ai deja mais la queu et l´aile...
et puis pour l´autre c´est un foulard + la bague c´est ca?

renzen
renzen
Niveau 10
20 octobre 2006 à 04:58:51

MELODRAMACOUILL tu les as en roms ou en originales?

melodramacouill
melodramacouill
Niveau 9
20 octobre 2006 à 05:00:06

renzen :d) ma super nintendo est hors service donc j´ai les roms :oui: en français en plus :ok:

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 05:00:46

oriliaque?? je ne pense pas..

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 05:02:07

la queu et l´aile tu doit en avoire
sinon aile les vapivole,mini démon,nocturne,hipovol tan donne
queu les diable sauten ten donne
oui l´autre cé sa

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 05:03:10

quand t´an aura un tu poura fabriqué la 3éme meilleure épé du jeu

renzen
renzen
Niveau 10
20 octobre 2006 à 05:03:15

planetému?

moi, j´les ai depuis un bon bout de temps en fait! c´est clair que c´est bon de rejouer à un vieux métroid ou zelda ou encore secret of mana! :coeur:
j´ai un pote qui m´a filé deux cd pleins à craquer, j´étais aux anges!! mais le pied total pour moi, c´était de rejouer au tout premier supermario bros sur nes, j´ai failli avoir la larmichette!!

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 05:04:51

merci max :ok:

renzen je viens de reverifier j´ai ff2,5,6 sur mon pc

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 05:05:04

la 2éme tu l´aura aprés avoire fini la premiere fin du jeu

et la meilleure ces la 2éme+la 3éme

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 05:06:37

razen et mario bross 3 aussi il tué

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 05:08:31

j´ai essayer mario sur pc et j´y arrive pas sa fonctionne pas bien

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 05:10:40

:fete:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 05:11:24

moi je vé mangé :pacg:

melodramacouill
melodramacouill
Niveau 9
20 octobre 2006 à 05:12:41

Moi tout fonctionne super bien,j´ai même tintin au tibet,dragon ball z rpg :bave: secret of mana et plein d´autres mais je viens de découvrir et le tout en français :ok:

J´ai éssayer pour les jeux de la psone mais ça marche pas c´est plus dur!

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 05:12:52

tu fais ke bouffer :rire:
tu n´avais pas finit ta pizza?

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 05:14:19

dsl mais je me suis mal exprimer sa fonctionne mais c´est pas adpter au pc alor c´est super compliquer

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 05:16:05

et oui ilou sa creuse inernet

la pizza je l´ai fini hier

melodramacouill
melodramacouill
Niveau 9
20 octobre 2006 à 05:16:31

J´vais en essayer pour d´autre consoles pour voir!

melodramacouill
melodramacouill
Niveau 9
20 octobre 2006 à 05:21:34

RENZEN
le problème c´est que j´ai eu EPSEXE tu voit et ça me fait un truc qui n´a rien à voir au tutorial!
En fait moi ça me dirige quand je l´éxtrait directement sur un autre logiciel qui le lance!
Le même logiciel que pour mon emu snes!
Sinon tu les trouve où les roms de jeux psone?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment