planetému?
moi, j´les ai depuis un bon bout de temps en fait! c´est clair que c´est bon de rejouer à un vieux métroid ou zelda ou encore secret of mana! 
j´ai un pote qui m´a filé deux cd pleins à craquer, j´étais aux anges!! mais le pied total pour moi, c´était de rejouer au tout premier supermario bros sur nes, j´ai failli avoir la larmichette!!