En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
-siriusblack-
Niveau 16
12 novembre 2006 à 00:15:29
shao : Nom desoler, je ne suis pas sur mon pc!
Maxbp91
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:16:06
lola sava???
shaokhan
Niveau 11
12 novembre 2006 à 00:16:07
sur quoi parce que heier j ai essayer de t avoir mais j arriver pas
ilou
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:16:12
salut lola
allez la paillade
shaokhan
Niveau 11
12 novembre 2006 à 00:16:44
lut lola
Maxbp91
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:16:54
allez la paillade
shaokhan
Niveau 11
12 novembre 2006 à 00:17:24
max
ilou
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:17:53
et vive les croissant
Maxbp91
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:17:55
shao
Maxbp91
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:18:33
ilou mdr
shaokhan
Niveau 11
12 novembre 2006 à 00:18:48
tiens des des croissant il y en a 5
ilou
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:19:25
shao
-siriusblack-
Niveau 16
12 novembre 2006 à 00:19:34
Shao je ne peut pas utiliser msn desole! tinkiete je suis la pour lontemp
linoa tu et toujour la!
lovedeilou
Niveau 9
12 novembre 2006 à 00:19:41
oui ca va merci maxxxxxx alor vou avez fai koi ce soir??? appart rien ?? ?
moi ossi je veu des croissant
Maxbp91
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:20:07
je vé mangé si il y a des demoiselle qui passe apelé moi sur msn svp
ilou
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:20:19
ben on parle de tout et de rien surtout de rien
shaokhan
Niveau 11
12 novembre 2006 à 00:20:39
je sais pas attent sirius don juan est de retour
ilou
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:21:09
ouai
sirius en mode loveur
lovedeilou
Niveau 9
12 novembre 2006 à 00:21:40
mdrr ilou ok je voi ce soir discution ennuiyante !! !!!
shaokhan
Niveau 11
12 novembre 2006 à 00:22:01
tiens love des croissants tout chaud
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm