En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 04:38:40
non moi (ilou) et max c´etait 7heure hein max
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 04:39:55
ilou j´ai reposté aprés je t´avé dit que jété pas fatigué
renzen
Niveau 10
20 octobre 2006 à 04:40:39
xaeraf
tu parles de me rajouter à quoi??
la liste des boulets?? si c´est ça, bein à toi de juger... sinon, explique!
douceflore
Niveau 10
20 octobre 2006 à 04:41:45
Nan renzen il te demande , car ta dis que il y avait un nvo boulet qui avait fait un topic, il te demandait son nom, pour le rajouter
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 04:41:50
ouai mais moi j´ai pas dormit j´etais a l´ecole.(ilou)
max ruine de l´ombre et pour info ilou squatait les autres forum a partir de 13h(xae)
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 04:43:51
bientot au cours...
renzen
Niveau 10
20 octobre 2006 à 04:44:35
euh désolé, mais j´ai pas tout suivi là, j´ai pas dit qu´yavait un nouvo boulet, vous devez confondre! (ou alors, c´est moi qu´est con, mais on va mettre ça sur le compte de la fatigue^^)
douceflore
Niveau 10
20 octobre 2006 à 04:44:41
Bon moi je v aller dormir!!!!!!!!!!!!!! A demain les loulous Bisous
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 04:45:33
tu favorisé quoi en conpétence lance,épes ou boomerang??????
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 04:46:38
ouai a demain peut etre bonne nuit douce
renzen il y a deux listes une de boulet sur le profil de raf et la liste des gen bien sur mon profil (ilou)
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 04:46:51
razen c´est moi qui est dit sa douce bonne nuit a toi
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 04:48:39
ben epee et courage pour yangus huma mass et faux pour jess le charme et pour angello l´epee
renzen
Niveau 10
20 octobre 2006 à 04:49:00
mmm OK! bah, c´est à vous de juger quoi! j´fais d´mal à personne moi!... mais des fois, j´peux être tres chiant quand on est michant avec moi
renzen
Niveau 10
20 octobre 2006 à 04:50:39
et t´es d´ou en belgique raf?
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 04:50:53
ok tu sera sur celle de ilou... pour l´instant
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 04:53:01
une ville tres tres connu Lessines 7860...(xae)
moi de bxls (ilou)
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 04:54:33
épée d´hermes= rapiére d´ange déchu+foulard d´hermes rapiere d´ange déchu=rapiere sacré(a néos 6600piéce)+queu de diable +aile de chauve sourie
Bah c´est trop mortel j´ai reussi à avoir plein de jeu snes(pourquoi je vous dis ça?)
melodramacouill
Niveau 9
20 octobre 2006 à 04:57:12
J´ai réussi à avoir final fantsy 4,5 et 6 chrono triger,secret of mana,street fighter 2 etc... je suis trop heureux
renzen
Niveau 10
20 octobre 2006 à 04:57:36
ok! pas du tout mon coin en fait!! (liège) c´est bon, y´a de + en + de belches sur ce forum!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm