En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 04:24:32
xae
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 04:26:01
merci max c plus clair comme ca (ilou)
non je prefere garder le suspense mais si tu connais un endroit ou on peut trouver une bonne arme...
douceflore
Niveau 10
20 octobre 2006 à 04:27:33
Xae nan celui la dhabitude est gentil!!! mais bon comme d hab fo bien me faire chier alors.... mdr
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 04:27:43
achete le boomerag a 400 piéce a lontonia
ces bien pour les monstre pasque sa touche tout les enemi mais cé moi bien pour les boss pasque cé mois puissant
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 04:29:46
ben j´en ai deja un un peu meilleur j´ai passer la cascade mais pour l´instant j´ai une epee de reve
douceflore
Niveau 10
20 octobre 2006 à 04:30:22
A quoi vous jouez?????
renzen
Niveau 10
20 octobre 2006 à 04:30:52
MAIS...
vous dormez jamais ma parole!
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 04:31:41
ilou aussi tu ma diyt que t´avais pas rejoué té ou présicément
xae il y a un nouveau boulé mé jé oublié son non il vien de cré un nouveau topic
douceflore
Niveau 10
20 octobre 2006 à 04:31:47
renzen c clair mais toi nan plus md r
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 04:32:36
douce on joue a dragon quest 8 (l´odysé du roi maudit)
douceflore
Niveau 10
20 octobre 2006 à 04:33:19
Ok merci maxou!! ben moi du coup je suis delaissé pour un jeu!!!
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 04:33:26
salut renzen (ilou)
douce pq tu dis comme d´hab faut te faire chier??
on te fais pas chier d´hab nous
renzen c´est qui je doit le rajouter??(xae)
douceflore
Niveau 10
20 octobre 2006 à 04:34:35
Nan je dis comem d hab!! les boulets m embete a moi!!mdr
sanglots
Niveau 8
20 octobre 2006 à 04:34:55
Vous parler de jeux video?
renzen
Niveau 10
20 octobre 2006 à 04:35:01
bah, moi c´est exceptionnel, j´viens de rentrer d´une virée avec un pote, et j´arrive pas a dormir... mais j´ai vu que ce matin vous êtes partis dormir à 6h, donc je vous pose la question quoi!
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 04:35:27
je suis nv 24,23,22,21 et je suis la poursuite du fou....
enfin dans les ruines ou il y a le brouillard.
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 04:35:50
xae kal5 douce tu peu parlé d´autre chose ilou sa me dit pas ou té
renzen
Niveau 10
20 octobre 2006 à 04:36:05
me rajouter à quoi?
Maxbp91
Niveau 10
20 octobre 2006 à 04:38:09
renzen mois j´ai posté a 7h30 ce matin ilou au ruine de l´abéi ou au ruine de l´onbre sangria on parle de dq8
douceflore
Niveau 10
20 octobre 2006 à 04:38:14
Mais o fait ilou ta pas cours demaiN?? Et dis moi tu mas dis que tvais une copine, mais tu la vois qd mdr!!! t sois en cours, sois ici!!mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm