En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
ilou
Niveau 10
11 novembre 2006 à 03:51:36
ouai
shaokhan
Niveau 11
11 novembre 2006 à 04:01:05
il a plus personne
Maxbp91
Niveau 10
11 novembre 2006 à 04:01:56
moi je revient plut tard
-siriusblack-
Niveau 16
11 novembre 2006 à 04:02:15
je suis la!!!!!!!
elvellon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 04:03:33
bon j´y vais les gars,dsl j´étais un peut absent mais c´était pour une bonne cause,bon je suis en mode zombie la ,je vous laisse a demain tout le monde et revenez tous ,vous êtes super cool
ilou
Niveau 10
11 novembre 2006 à 04:05:20
ok elv a demain
-siriusblack-
Niveau 16
11 novembre 2006 à 04:05:30
a plus elvellons
ilou
Niveau 10
11 novembre 2006 à 04:09:03
les survivant
-siriusblack-
Niveau 16
11 novembre 2006 à 04:09:28
bon bah moi aussi je me fait la mal a plus les mec
Maxbp91
Niveau 10
11 novembre 2006 à 04:10:38
elv et sirius
ilou
Niveau 10
11 novembre 2006 à 04:11:03
ok a+ sirius
Maxbp91
Niveau 10
11 novembre 2006 à 04:15:59
ilou
Niveau 10
11 novembre 2006 à 04:18:30
max
quoi ta perdu a pes
ilou
Niveau 10
11 novembre 2006 à 04:23:35
reste quelqu´un
je suis tout seul
pas tres cool ca
ilou
Niveau 10
11 novembre 2006 à 04:26:52
elv demain quand tu relira tout ce que ta rater ne me rappel pas ce moment de solitude
max
Maxbp91
Niveau 10
11 novembre 2006 à 04:28:36
ilou non je met des bute dé
ilou
Niveau 10
11 novembre 2006 à 04:28:49
bon un petit post pour ma lola tu me manque
ilou
Niveau 10
11 novembre 2006 à 04:29:17
ok max
Maxbp91
Niveau 10
11 novembre 2006 à 04:29:32
ilou
Maxbp91
Niveau 10
11 novembre 2006 à 04:30:59
mais shao il et pas parti si ?? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm